Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !

Aller en bas 
+6
Grohhette
managarn
malinalda
Byakugan
triv@z
Ulf.
10 participants
AuteurMessage
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 9:11

Citation :
Bonjour à tous,

Notre serveur principal est en difficulté technique et la compétence/rapidité médiocre de notre hébergeur ne nous aide pas.
En effet la seule solution qu'ils ont à nous proposer est une réinstallation complète du système.
J'ai fais une demande pour avoir un kvm afin de débugger ça moi même, mais on peut parier qu'encore là j'en ai pour des jours à attendre.


Le serveur est maintenant inaccessible depuis près de 12 heures et je n'ai aucun contrôle sur la situation.

Ne vous inquiétez pas, e3b.org n'est pas mort et vos données n'ont pas été perdues.
Je dois simplement attendre que iWeb me donne (enfin) accès aux données afin de les transfèrer vers une autre machine (ailleurs).

Je vous tienderai au courant de la suite des événements.

Je suis désolé des inconvénients et soyez assurés que nous fesons tout notre possible afin de rétablir le service.

Un forum temporaire a été ouvert ICI.
Mais je vous demande de lire TRÈS ATTENTIVEMENT les sujets dans la section Hébergement avant de poster dans Discussions !


Date d'édition: 09 Juillet 2008
Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
triv@z

triv@z


Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Bruxelles power!!!!!!!! Een keer^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 9:49

cool un postaflood

charon vas etre content
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 10:19

En attendant je peux vous préparer l'article du kikoodown d'hier pour le site tranquillou Smile

GG les croques & les croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 12:14

Pour chien ou pour chat?

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 12:47

croquettes pour Boss, meme si c'est nous qui les mangeons en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
malinalda

malinalda


Nombre de messages : 248
Localisation : vive les ch'tits !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 12:49

GG les croques cheers cheers cheers
continuons sur cette lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 12:57

Pour vous faire patienter, le piti screen de down avant l'article et les kikoo onglets d'avancée PvE.

Et GG pour le raid a 24.5 Croques, notre premier depuis un bail ! Smile

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Lurker10
Revenir en haut Aller en bas
managarn




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/05/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 15:02

tiens j'en profites pour m'excuser au pret de tout le monde mais hier en rentrant j'ai appris que j'avais plus d'internet pour des problème au niveau de mon fournisseur.

Durée prévue 2 à 4 jours j'espère que cela sera rétabli à la fin du we.

GG à vous allez maintenant on continue et on met les raids 10 de coté pour les soirs de manque d'effectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
triv@z

triv@z


Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Bruxelles power!!!!!!!! Een keer^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 15:41

ouep gg les croques

QUAND TRIV SE CO CA DOWN STOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 16:01

t'es fou, je suis la on down c'est tout, avec n'importe qu'elle spé aussi.
Toi vient en raid et on en parlera apres.

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Grohhette

Grohhette


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 16:50

GG à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 17:58

Super bravo les Croques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 18:03

Tu ME manques très beaucoup Dame Clair Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
malinalda

malinalda


Nombre de messages : 248
Localisation : vive les ch'tits !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 18:19

Code:
Tu ME manques
hé ho chef , tu n'es pas le seul à qui clairdelune manque Sad

bisous clair
Revenir en haut Aller en bas
Bugx

Bugx


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 19:30

Coucou dame Clair Smile
ça fait plaisir de te voir ici !
on te revois bientôt ig? :p
Revenir en haut Aller en bas
grobill

grobill


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/02/2008

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyJeu 10 Juil - 20:07

Hey hey claire,

j'espère que tu reviens bientôt pour apprendre la politesse à trivanoob. Il est méchant avec les autres démo.
Revenir en haut Aller en bas
triv@z

triv@z


Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Bruxelles power!!!!!!!! Een keer^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyVen 11 Juil - 0:37

genre je suis pas poli


clairdelune je suis pas la souvent maisj aimerai tant que quand je me co le soir soir jai un bonsoir trivaz de ta part.

en meme temps il n y a pas bcp de demo ds la guilde donc go revenir.

pour etre serieux j espere que tu vas bien irl.

tchouzzz a ++

ps je suis le plus poli des demo ( tu dit ca gro car t es jaloux que je suis belge stout)
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyVen 11 Juil - 10:34

Sinon, l'hébergeur du site, a récupéré la main pour réinstaller son serveur, et devrait remettre tout cela en ligne sous peu d'après sa page d'accueil bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyVen 11 Juil - 14:03

j'ai pas le temps de flood,y en a qui taff Triv ><
Revenir en haut Aller en bas
triv@z

triv@z


Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Bruxelles power!!!!!!!! Een keer^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptyVen 11 Juil - 16:04

hihi et attend que j ai mon i-phone je floofereai du taf^^

mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptySam 12 Juil - 2:11

Citation :
Progression:

[09 Juillet 2008 16hr00] Création de cette page

[09 Juillet 2008 22hr00] Commande d'un serveur chez Ovh : Intel Xeon 3075 ,4 Go RAM, 2x750Go, Fedora Core 8

[10 Juillet 2008 15hr00] Problème avec la commande chez Ovh: Ils réclament une copie d'une pièce d'identité, de ma carte de crédit
ainsi qu'une preuve de résidence... Il y a des limites... Ils veulent usurper mon identité ou quoi ?

[10 Juillet 2008 17hr00] Pour plusieurs raisons le KVM IP n'a rien donné.
Pour plus d'informations sur ces raisons je vous conseille de visiter le forum section hébergement.

[10 Juillet 2008 18hr00] J'ai décidé de payer les frais de 75$ afin de procéder à une réinstallation complète.
Sachez que c'est loin de me faire plaisir (j'avais besoin de cet argent là, et j'avais mieux à faire que de passer des heures à tout réinstaller)
et que je suis toujours persuadé que si les techniciens avaient été plus compétents, on aurait pu éviter ça.
Mais afin de vous faire ravoir vos données rapidement c'est la meilleure chose à faire.

[11 Juillet 2008 15hr00] Ovh a finit par entendre raison, ils ont livré le nouveau serveur !

[11 Juillet 2008 16hr00] Bon le système de fichier est corrompu. Ce n'est ni de la faute d'iWeb ni de la mienne, ce sont des choses qui arrivent...
Le disque dur va être envoyé en récupération de données et on attend une estimation de prix...

[11 Juillet 2008 17hr00] La vitesse de connexion du serveur Ovh est vraiment mauvaise (sans parler de la latence, mais bon, un océan nous sépare aussi).
Je déteste Ovh. iWeb est définitivement la compagnie avec la meilleur qualité de réseau que je connaisse. Et pourtant j'ai essayé (serveur dédié chez) 1and1,
godaddy, ovh et j'en passe.

Je suis d'ailleurs en train de réinstaller la machine chez iWeb afin d'avoir un retour d'ici demain (sans vos données malheureusement).

Et bien voila pres de 5 mois de boulot dans MON CUL Sad
Revenir en haut Aller en bas
triv@z

triv@z


Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Bruxelles power!!!!!!!! Een keer^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptySam 12 Juil - 13:44

quoi le news site est completement perdu??
Revenir en haut Aller en bas
malinalda

malinalda


Nombre de messages : 248
Localisation : vive les ch'tits !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptySam 12 Juil - 17:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! EmptySam 12 Juil - 17:54

oui Triv, il est bien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty
MessageSujet: Re: Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !   Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins ce forum, il ne nous laisse jamais tomber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces Forum Croisade ecarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser