Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ololoololo²

Aller en bas 
+6
Aspyrinne
Derakor
Ulf.
Kurtroc
Dhanaé
Ch4r0n
10 participants
AuteurMessage
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyJeu 14 Juin - 1:09

https://2img.net/r/ihimizer/img142/5420/wowscrnshot061307011953hf0.jpg

pauvre chou Razz

Pseudo : Darkang
Guilde : In Sanguine Veritas
Classe : Shadow Preist

need detrouver son forum pour me foutre de lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Dhanaé

Dhanaé


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyJeu 14 Juin - 20:36

coucou

oh le pauvre tu et méchant avec lui, et puis c pas de sa faute si il et arrivé deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtroc




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2007

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyJeu 14 Juin - 22:08

lol gg

si c'est si cheate il a qu'a reroll voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 0:50

raaah un autre collector ! Je propose d'installer ici nos plus beaux screens collectors ever !
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 12:19

Certes, il gaspille son énergie en pure perte. Maintenant sur le fond, il a pas tort. Y a 2 skills abusées dans ce jeu : la cape et la bubulle. Ca sert à rien de whine dessus, mais les faits sont là.

Ca veut pas forcément dire que tous les rogues et les paloufs sont des no skill. Ca veut juste dire qu'ils ont pas besoin d'être aussi bons que les autres pour s'en sortir aussi bien...

Force est de constater qu'en général les meilleurs joueurs recherchent plutôt le challenge pour pouvoir prouver leur valeur et donc évitent d'avoir recours à ce genre de facilités. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2007

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 12:42

Derakor a écrit:
Certes, il gaspille son énergie en pure perte. Maintenant sur le fond, il a pas tort. Y a 2 skills abusées dans ce jeu : la cape et la bubulle. Ca sert à rien de whine dessus, mais les faits sont là.

Ca veut pas forcément dire que tous les rogues et les paloufs sont des no skill. Ca veut juste dire qu'ils ont pas besoin d'être aussi bons que les autres pour s'en sortir aussi bien...

Force est de constater qu'en général les meilleurs joueurs recherchent plutôt le challenge pour pouvoir prouver leur valeur et donc évitent d'avoir recours à ce genre de facilités. Rolling Eyes

tu oublies le fear du démo en compétence abusée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 16:29

Le fear du démo ? tu parles de ce sort qui est annulable par :
- le bijou pvp
- la volonté des réprouvés
- ice block
- le talent à 41 spé bêtes
- un bon nombre de compétences de classes : rage berserker, bubulle, totem glèbe ou séisme, etc.
- toute technique de contresort ou qui interrompt le cast (horion, volée de coups...) qui est de 1,5s

et j'en passe...

... de ce sort qui est sur le même rendement décroissant que le mez de la succube en 12s/6s/3s/immune ?

... de ce sort qui a une chance de casser sur chaque dégat que prend la cible ?

Ben non. C'est pas abusé.
C'est un sort de contrôle puissant, mais pas trop, tout simplement parce qu'il existe des possibilités de le contrer, tout comme le root du druide et la nova, et contrairement à la cape et à la bubulle.

Après certains feront le choix de ne pas se donner les moyens de pouvoir le contrer, mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre. Combien de fois je me suis maudit de pas avoir équipé mon bijou pvp alors qu'un mage ou un druide m'avait root avec mon guerrier et m'allumait à distance sans que je puisse rien faire...


Tu parlais du voile mortel peut être sinon ? On pourrait comparer ce sort seul à la cape et à la bubulle auxquel cas il paraît à peu près du même niveau, mais comparer des compétences seules n'a pas beaucoup d'intérêt. Il faut voire le tableau d'ensemble. Ce sont les autres capacités de la classe combinables qui fait qu'une compétence est abusée ou non...

Un rogue qui fait sa cape ca veut dire qu'il peut déchainer son DPS de malade pendant 5 sec sans aucun risque, et contre un caster 5 sec ça fait souvent la différence entre la vie et la mort. Mais SURTOUT, ça comble un trou dans le stun lock du rogue qui en lui même est déjà une capacité extrèmement puissante. Est il besoin de rappeler que le stun est le seul sort de contrôle permettant de DPS sans risque de le casser ?

Un paladin qui met sa bulle et qui full heal tous ses potes en BG ou en arène, ça pèse monstrueusement sur l'issue du combat !

Un démo qui balance son voile mortel, ben il se sauve les miches pendant 5 sec (contre un mec réactif) et encore si le dit mec est pas sous (je te laisse deviner...) cape ou bubulle !! Après ok on peut enchaîner un fear ou caster un DD... ou pas (cf toutes les compétences citées en haut). Bref tout ça pour dire que l'impact sur l'issue d'un combat, solo ou en groupe, n'a rien à voir avec celui des 2 autres compétences du dessus.


Je dis pas que les démos sont weak, bien au contraire. C'est vrai que démo est une classe très forte, mais c'est grâce à son extrême polyvalence, et pas en se reposant sur une unique compétence totalement abusée qui ne laisse d'autre choix aux adversaires que d'attendre que ça se passe sans rien pouvoir faire.

Ah oui et désolé pour la tartine.
Nerf rogue !! Nerf palouf !! Stou ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
managarn




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/05/2007

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 18:16

Bubulle de palouf se dispell par le dispell de masse de pretre ( de mémoire mais a confirmer )

Cape d'ombre completement useless contre les degats physique ( chasseur, voleur, guerrier, druide féral, chamy amélio, GG de demo...)

Autant la bubulle est tres ( ?trop) puissante autant les 5secs de res magie du rogue c'est tres puissant contre les casters mais contrable.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 19:25

Certes: on peut toujours taper le rogue au bâton ou à la baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 19:26

Derakor a écrit:
Un démo qui balance son voile mortel, ben il se sauve les miches pendant 5 sec
Tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 19:35

C'est vrai la bubulle se dispell, mais uniquement par les prêtres, c'est un sort qui prend 1,5 sec de cast et il faut placer la zone d'effet car c'est un AE... Autant dire qu'il est assez difficile de le sortir et qu'il faut bien viser, surtout quand tu sais comment les prêtres sont focus en PVP, BG ou arène.

La cape d'ombre ne protège que contre les sorts c'est vrai. Mais contre les dégats physiques je ne t'apprendrai rien en te citant un autre des 1001 cooldowns rogue : évasion.
Cumulé au taux d'esquive de base d'un rogue, tu peux réduire drastiquement les dégats que tu prends et tuer ton adversaire avant qu'il ne te tue assez facilement.

Je suppose que tu va me parler de fulgurance. C'est vrai que fulgurance peut faire très mal à un rogue venant d'un guerrier spé armes à la 2h, mais le problème c'est qu'il y a un cooldown à fulgurance et qu'en attendant qu'il se recharge ben le guerrier bouffe du coup blanc et du stun lock à gogo.
Avec le palouf, le guerrier est probablement la seule classe qui peut survivre au stun lock et battre des rogues de manière assez régulière (à stuff équivalent s'entend), mais uniquement en spé armes avec fulgu amélio et second souffle. Dieu merci en fait, sachant que les guerriers sont certainement la plus weak des classes en PVP en moyenne...

Objection rejetée donc... Nerf rogue... Et nerf palouf bien sûr !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 20:40

En meme temps evasion 5 min de CD aussi hein ^^

Et tu ne parles que de PvP mais en PvE sorry mais vous étes bien avantagé comparré à nous.Tu pourras demander a Rauha ce qui c'est passé hier a Kara sur les add de Moroes ... dés qu'1 mob est "blocké" par 1 sort quelquonce ... c'est sur qui qui ce retour pendant que les casters le blast a distance ? ... les rogues qui eu sont obligé d'etre au CaC

Enfin arretons de jouer à celui qui a la + longue parce que alors certain(e)s n'ont rien à faire dans cette discu (désolé Aspy et Dame Clair)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyVen 15 Juin - 21:01

Evasion 5 mins de base... Avec quelques points en finesse c'est 3 mins 30 et ça se reset avec Préparation.

Après oui je ne parle que du PVP c'est vrai... Côté PVE je suis d'accord que les rogues sont moins avantagés que les démos. Mais bon si tu veux remplacer la cape d'ombre par une skill PVE pour vous aider à moins manger au CaC, je crois que personne s'en plaindra. Moi en tous cas je suis pour à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
azare




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2006

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptySam 16 Juin - 1:58

J'aimais bien les rogues mais depuis que j'ai lu le thread animé par dédé je suis pour supprimer les rogues et pour leur donner un prêtre spé heal ou un guerrier spé def à la place pour pas qu'ils aient a repexer un autre perso.

Merci Dédé de m'avoir enfin ouvert les yeux, je vois le monde différement aujourd'hui.

PS : j'espere que charon ira s'excuser auprès du prêtre dont il a gaché le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
azare




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2006

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyDim 17 Juin - 12:24

T'es vraiment un noob Charon :

http://insv.kanak.fr/index.htm

Je sais pas si leur forum est très actif ou si c'est un vieux tombé dans l'oublie.

Pour les cours d'utilisation de Google, n'hésite pas 50 euros de l'heure au black.
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyDim 17 Juin - 16:29

mici ... et pourquoi payer quand je peux l'avoir gratos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyDim 17 Juin - 21:29

Ololoololo² Collec10

ma préférée, j'adore les mendiants
Revenir en haut Aller en bas
Ôx

Ôx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2006

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyDim 17 Juin - 22:58

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2007

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyLun 18 Juin - 12:01

Ahah je vous ai bien eu avec ce magnifique troll lancé sur un démo Cool


Et ça ne marche pas ça court !
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyLun 18 Juin - 12:13

gg aspyrinne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptyLun 18 Juin - 14:47

Nerf les twolls ! Evil or Very Mad
A charge de revanche... Twisted Evil

PS : Nice le "dans ton cul" en caps... Et il te remercie en plus c'est beau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² EmptySam 23 Juin - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ololoololo² Empty
MessageSujet: Re: Ololoololo²   Ololoololo² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ololoololo²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser