Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma vidéo du moment :D

Aller en bas 
+26
Neurosis
grobill
DaRks
trollya
azare
superskunk
Aurorf
Rauha
Ylona
Dhanaé
triv@z
Raziele
Pandemønium
Pisaller
malinalda
Bugx
Clairdelune
Ehvlan
zullak
Farkas
Ch4r0n
Demerax
Tsuba
nicoletta
Byakugan
Ulf.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pisaller




Nombre de messages : 126
Localisation : Gresswiller
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 14:39

Je me demande quelles séquelles psychologiques ce gamin va en retirer.
J'ai montré la vidéo à Demerax, il était consterné comme moi qu'on puisse lire une telle joie sur le visage de l'enfant et ensuite un tel désespoir!!!
Ponctué par les rires des adultes.
Quand il sera adulte et qu'il verra sa vidéo qui a fait le tour du monde...
La violence des jeunes doit souvent venir de tels comportements indignes des adultes. J'appelle ça de la maltraîtance psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 14:45

Moi j'aurais pas aimé que ca m'arrive non plus :/

Et c'est pas quelque chose que je ferai a un de mes futurs enfants.

C'est degueulasse de la part de parents envers un enfant, par contre le faire a un adulte ca serait plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 15:57

alors pour la petite histoire des gens on porté plainte sur les "parents" contre ce comportement et le petit a eu son X Box grace aux dons des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Dhanaé

Dhanaé


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
trollya

trollya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 2:24

pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
malinalda

malinalda


Nombre de messages : 248
Localisation : vive les ch'tits !!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 2:29

trop fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 2:34

Pas mal celui la, mais comment sont les autres?

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 3:03

Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 4:15

Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 6:19

a chier ta vidéo sérieux, je suis déçu.

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 7:46

s't'un fake noob t'sais pas te taire ?!

nous on est bien décu de ton ortho s'pas pour ca que le dit après chaque poste hein!
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 13:30

expldr le miaou
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 14:07

séance nostalgie

https://www.youtube.com/watch?v=MaKssSgo3fo

c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper old
mais trop trop énorme
la premiere video pvp de dark age of camelot que j'avais dl a l'époque
j'ai campé cruachan gorge avec mon hunt pendant des semaines et des semaines après l'avoir vue (résultat j'étais lv 25 quand tlm était presque 50 Laughing )
le truc le plus énorme c'était l'xp kill Very Happy attendre en furtif qu'un mec engage un mob, mettre le mec a 10% de vie et attendre que le mob le finisse Laughing

(a savoir
Daoc = 3 royaumes qui se battent, les "zones pve" sont protegée a l'interieur de chaque royaume, chaque royaume possède une zone pvp dans laquelle les affrontement ont lieu
cette zone pvp est divisée en plusieurs zone, ici dans la video il s'agit de la zone pvp ('fin le vrai terme c'est RvR pour realm versus realm) du royaume d'Hibernia
la premiere zone est une zone pas mal pour le pve au niveau 20/30 (je sais plus trop)
généralement la premiere zone est safe, vu que les 2 autres royaumes lorsqu'ils débarquent dans l'énorme zone RvR arrive tout a l'autre bout et que entre la zone ou il débarque (zone TP) et cette zone pve/rvr il y a des tas de fort avec des patrouilles de merde qui tournent autour et des mobs assez baleze

je me souviens avec mon hunt je longeais toute la zone en furtif (enjoy tes 25min a marcher super lentement en retenant ton souffle a chaque fois que la patrouille passe a coté de toi) pour aller pvp la bas

après un moment ces zones ont tellement été campée que plus personne n'y faisait d'xp


nostalgie nostalgie

(les trolls facon daoc ont quand meme plus la classe que ceux de wow :p)


mdr une autre que je kiffais aussi
https://www.youtube.com/results?search_query=daoc+old+rvr&search_type=

en vert les midgardiens (MIIIDDGGAAAARD ! hein hreid, nekrator supersuxor Very Happy)
en jaune albion
et rouge hibernia


je kifferai rejouer a daoc
mais sans les bullshit de shrouded isles et toutes les autres conneries sortie apres qui ont tout ruiné
a la limite new frontier .. mais bon kikoo les conneries d'animistes qui posent 150 champignons de merde partout et qui attendent les free kill ..et les conneries de ML et artefact a farmer que genre si t'a pas passé des heures a les farmer tes completement (mais vraiment vraiment completement) inutile en pvp
j'garderai juse les nouveau graphismes Very Happy


[edit1: ha mdr
https://www.dailymotion.com/relevance/search/daoc/video/x23dxm_groupe-3-moon-of-dem-hibbies_videogames
la grosse technique d'hibernia qui faisait bien chier tlm
mez rush des enchanteurs et pbaoe jusqu'a ce que tlm creve
je me souviens les albionnais whinaient a mort a cause de ca, alors qu'ils avaient des pbaoe aussi puissant, sauf que pour ca leur mage devait se spé en glace et perdaient donc leur super bolt ...
alors que nous chez midgard on a du attendre super longtemps avant d'en avoir enfin un (mdr je me souviens les séances d'xp a malmohus avec juste des aoe .. comment c'était devenu puissant avec les pbaoe)

(et genre en défense de fort ces fdp se mettaient tout en haut de la tour la ou se trouvait le seigneur du fort et faisait des pbaoe en boucle tuant tlm a travers les murs pendant qu'on laggait dans les escaliers mdr)

ca aurait été énorme mid avec des pbaoe genre en beta ptdr
(pour l'histoire, le soigneur de midgard possèdait les meilleurs sort de crowd control, un mez de ché plus combien de secondes en aoe et .. INSTANT ptdr
et un stun de 9 secondes en aoe et .. INSTANT ROFLMAO
et pendant la beta et le début de l'alpha on pouvait enchainer les mezz et les stuns a l'infi
ca donnait genre mid rush, les healers balancent tous leur mezz et leur stun et peper on choissisait no cibles Very Happy
je me souviens pendant la beta les rush sur albion avec les WaR LegendZ, les mecs avaient une cape jaune avec un crane, on les voiait venir a 10km, et genre des qu'un apparaissait, tous les ennemis s'enfuiaient mdr c'était vraiment fort
des gros rush RvR avec des centaines de mecs de chaque coté au milieu de emain macha
chain mezz stun, les thanes et les runemaster qui balancaient leur aoe (completement bidon mais putin .. la skin du sort était trop impressionante mdr) halalal ..

[edi2: le trailer de new frontier, le 2iemes ou 3iemes addon de daoc
https://croque-mitaines.forum2jeux.com/post.forum?mode=editpost&p=10310
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 14:55

Perso je trouve d'aoc assez moche, je suis content de ne pas y avoir joué.

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:08

ha putin je me souviens de cette video ici
sortie un peu après le début de darkness fall

https://www.youtube.com/watch?v=iaJEHSgvths
ici c'est darkness falls, un donjon pve/pvp (le donjon était accesible a tous, un seul royaume a la fois, le royaume qui possèdait le plus de fort y avait acces, ca donnait genre "yay on a un fort en plus tlm dans DF" puis le fort est perdu et ce sont les ennemis qui y ont acces, bah go rusher leur entrée
c'était fort (par contre quel donjon de merde :-s des conneries de mob aggro partout qui arrivaient par dizaine la)

et mdr celle la aussi
https://www.dailymotion.com/relevance/search/daoc/video/x32pcf_owned-daoc_fun
un bus d'albion qui se fait owner par quelques hib (genre 4-5 hib) a coup de pbaoe
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:09

Byakugan a écrit:
Perso je trouve d'aoc assez moche, je suis content de ne pas y avoir joué.

Byakugan..

bah en meme temps j'y jouais quand j'avais 14 ans
c'est pas du neuf :p ('fin depuis y a eu différent addon améliorant les graphismes)
mais persos j'ai toujours preferer le style graphique façon daoc/eq/etc que cartoonesque façon wow
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:11

je dit pas Eq2 j'aimais beaucoup les graphisme mais je me suis m'y a wow.

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:26

tiens, pour se faire une meilleur idée de a quoi ca ressemble actuelement
https://www.youtube.com/watch?v=u2Rb3tfSGiM

et une video d'un truc qu'on vera plus jamais dans un mmorpg vu les communautés actuel
https://www.youtube.com/watch?v=xqBMicfOQ38&NR=1

(bon j'avoue si ca faisais encore aujourd'hui j'pense que je serai tenter de balancer un aoe dans le tas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:45

Bah souviens toi il y a eu des test d'hommage sui se sont tous fini en PvP sauvage :p
Revenir en haut Aller en bas
Dhanaé

Dhanaé


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 20:48

elle est trp bien ta vidéo charon surtout avec le petit chat qui vient te faire un calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandemønium




Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 20:52

Moi je viens de me souvenir de ça ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=yI8esODMo-E
oubliez pas de regarder les 2 autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 22:06

je trouve la vidéo sur le donjon super bien faite.

Ça reste qqch d'indémodable ce truc quand même, j'ai beau le connaitre par cœur, je ne m'en lasse jamais.

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo du moment :D   Ma vidéo du moment :D - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vidéo du moment :D
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere video d'arenes 2v2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser