Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Génial .

Aller en bas 
+3
Ch4r0n
Ulf.
Razorbac
7 participants
AuteurMessage
Razorbac




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Génial . Empty
MessageSujet: Génial .   Génial . EmptyVen 9 Nov - 18:18

Cool je me connecte et j'vois que je suis plus dans la guilde, c'est vraiment sympas merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyVen 9 Nov - 18:26

No lootwhores Allowed sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyVen 9 Nov - 18:26

life is a bitch

Disons qu'il y a eu de GRANDS changements dans la guilde...par 1 manque de présences et de nouvelles via le forum vous n'avez pas pus etre au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugx

Bugx


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyVen 9 Nov - 19:33

Je ne pense pas que nous sommes les fautifs dans le fait que toi et krism aient été renvoyé de la guilde, vous êtes les seuls responsanles par votre comportement. On pleure par ce qu'on a pas le droit de roll sur les premieres epaulettes t4 ainsi on cerne l'interet personnel plutot que celui dans la guilde des joueurs, si tout le monde pensait ainsi et bien je me demande comment les guildes pourraient survivre dans wow.

Depuis plus de participation sur le forum ni de nouvelles juste des connexions dans le jeu en coup de vent assez de raison pour justifier que vous n'aviez plus votre place dans la guilde.

Sur ce bonne continuation à vous deux en espérant que cela vous serve d'expérience pour ne pas reproduire ces absurdités.
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyVen 9 Nov - 20:44

Citation :
Sur ce bonne continuation à vous deux en espérant que cela vous serve d'expérience pour ne pas reproduire ces absurdités.


oopa ... enfien heureusement qu'il nous reste Azare qui pourra de temps en temps pousser 1 ti cri "LOOOOOOOOOT" :')
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Génial . Empty
MessageSujet: ...   Génial . EmptyVen 9 Nov - 20:59

Mdr Bugx ton message .
Déjà j'avais prévenus Throm' que je fesait une pause et que j'ai bcp de problêmes IRL et pour ce qui est des loot, je joue depuis le début la mentalité des guildes ne change pas, les off passent toujours premiers ou les tank ... mon intérêt personnel je l'ai souvent fais passer a mon détriment pour le bonheur des autres ( j'ai souvent passés sur de l'épique quand je fesait les raids MC a 40 juste pour "faire plaisir a un autre Hunt alors qu'a cette époque j'étais prioritaire") ... quand je vois par exemple "salut" random sur les gants épiques T4 juste par ce que c'est du T4 et que les siens étaient mieux je trouve que ceci n'est pas logique alors que sur le random en question Krism allait gagner et qu'elle avait des gants bleus.
Je ne trouve pas ça du tout absurde de vouloir ça part du gateau alors que l'effort fournit est le même pour tous .
Les popos et les réparations fallait les avoir et les payer, passer son temps a farmer pour au bout du compte avoir quoi ? juste le droit de voir les autres random sans remord aucuns ...
Franchement cette politique est nulle a chier "je m'excuse d'être aussi cru" mais je ne trouve pas ça logique .
La leçon a en tirer ??? rien j'ai pas de leçons a tirer de ça, comme je l'ai dis je joue depuis la sortie du jeu et kris depuis 2 ans, nous avons fais des raids a 40 joueurs alors que certains dans la guilde ne savent même pas ce que c'est, nous avons fais partie d'Inspiration la meilleure guilde du début du jeu sur Garona, alors crois moi nous savons comment fonctionne le "systéme", même le DKP nous y avons goutés ... je voyais les croques comme une grande famille ou chacuns pouvait avoir ça chance, je me disait, enfin une guilde ou ça tourne bien et ou l'ambiance est extras ... jusqu'au jour ou nous avons dis notre façons de penser sur ce fameux random .
En fait si je comprend bien nous n'avons pas le droit de nous exprimer .
c'est du ferme ta G..... et avance en somme .
Pour te dire j'ai 5 collégues au boulot qui me demandent tous les jours quand est ce que tu reviens jouer ? ils savent nos prob's IRL, ils sont aussi sur Garona et eux aussi me regardent passer en coup de vent (sans compter mon fils qui se balade avec mes persos alors que je ne suis pas là) donc désolé d'avoir une vie a côtés de wow, désolé d'avoir osé s'exprimer, mais perso je ne me sens pas fautif, je ne suis pas du genre a pleurer comme tu le dis si bien, quelqu'un avait dis au sujet d'un loot sur maulgar si je ne me trompe : c'est normal que ... ait se loot car elle le mérite .
Faudra m'expliquer comment un joueur peut "mériter" plus qu'un autre tel ou tel loot alors que TOUT le raid est méritant dans l'histoire, sans joueurs pas de raid, sans raid pas de loot donc pour moi chacuns a le droit de random et c'est LOGIQUE.
Enfin bref voilà amusez vous bien tous j'essaierai de ne garder que les bons moments passés avec vous mais tirer expérience certainement pas car je suis du genre a ne rien regretter de mes actes, j'assume et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyVen 9 Nov - 21:41

Je pense que Bugx c'est mal éxprimé ainsi que Throm (même si je suis d'accord sur sa décision).

Tu as des probleme Irl et je le concoit (je n'en connais pas la nature et cela ne regarde parsonne) mais plusieur fois Krism a utilisé cette excuse pour justifier un retard ou un manque de préparation hors même si cela est vraiment le cas, cela reste facile comme excuse.

Nous sommes dans un jeu, quand je rentre dans "ce" jeu, j'essaye de mettre mes problemes de coté pour ne pas me pourrire ma soirée, peut etre n'as tu pas ce détachement des choses qu'y aurait fait que.

Tu dis voir les Cm comme une grande famille et je pense que de ca tu ne t'es pas trompé, plusieurs fois je me suis surpris a parler a telle ou telle personne parce que j'en avais besoin (je leur en remercie d'ailleur ./kiss Mesdames). Rien ne t'empechait de faire pareil, ou tu moins de te changer les idées avec nous.

Pour ce qui est des Loot, le probleme ne venait vraiment pas de toi mais de Krism, plus d'une fois on la vus raler pcq elle n'a pas vus telle ou telle loot tomber ou encore qu'elle la perdu au roll (je me rapel d'un Put .. fait chié) alors que si on te suit, elle aurait du etre content pr la personne qui la win.

Je suis tout a fait 'accord avec toi, ne jamais rien regretter est une bonne chose (je fais pareil) mais ce que X a voulus dire c'est que prendre un px de recul par rapport a tout ca vous aurez peut etre empecher de vous mettre a dos quelque personne de la guilde (ils se reconnaitront).

Ce qui nous aurait été tres apprécié de ta part (ou de celle de Krism) c'etait de nous tenir au courant de votre abscence, sans pour autant nous donner vos raison, vous vous etiez bien intégrer alors pourquoi ne pas nous tenir au courant (ca vs aurez pris 5min, comme pr les inscriptions en raid que vous manquiez assez svt (sans transition, je suis baleze)).

Sur ce j'espere avoir un px calmé les gens, je ne veux pas que notre forum ce transforme en champs de bataille, et te souhaite vraiment Razor, ainsi qu'a Krism, une bonne continuation IG et surtout que tout s'arrange pr toi Irl (parce que on aura beau dire ce qu'on veux, l'irl prime sur le jeu).

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Bugx

Bugx


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyVen 9 Nov - 22:16

Razorbac a écrit:

En fait si je comprend bien nous n'avons pas le droit de nous exprimer .
c'est du ferme ta G..... et avance en somme .

Tu te méprends vraiment sur ce point la, ça n'a jamais été la politque de la guilde d'être autoritaire et ce ne le sera jamais le cas. Le signaler quand on est pas d'accord sur un point ok, pourrir l'ambiance sur TS et faire perdre le calme et la patience du raid qui est là pour s'amuser c'est une autre chose et ce soir les ouins ouins de Krism ont fait parties du deuxième cas, pour ce genre de choses il faut un peu réfléchir avant d'agir et plutot que de balancer tout sur ts contacter un officier par wisp aurait été plus approprié. Je connais plus d'une personne qui si ça n'avait été pas pénalisant pour le raid sidéré par la raison du mécontentement aurait quitté le raid...

Razorbac a écrit:
Faudra m'expliquer comment un joueur peut "mériter" plus qu'un autre tel ou tel loot alors que TOUT le raid est méritant dans l'histoire, sans joueurs pas de raid, sans raid pas de loot donc pour moi chacuns a le droit de random et c'est LOGIQUE.

Non ce n'est pas logique du tout il y'a des personnes qui se sont investites dans la guilde depuis le début des Croques Mitaines à Karazhan , il a fallu wipe de nombreuse fois par exemple sur Moroes avant qu'il puisse tomber et cela désolé pour vous qui êtes arriver dans la guilde alors que l'on farmais de nombreux boss mais lorsque les premières épaulettes t4 et bien c'est normal qu'elles soient attribuées à des gens qui en on pris part. Contrairement à ta logique , il aurait été totalement illogique que quelqu'un qui est rentré dans la guilde récement récupère celles ci plutot que quelqu'un qui a été de toute l'aventure passé de la guilde. Tout vient à point à qui sait attendre et dans WoW c'est vraiment primordial sinon on arrête tout de suite de jouer, rien ne s'optient en claquant des doigts( je ne parle pas de tout moyens douteux qui pourrissent le jeu)

Sinon cela ne s'adresse pas principalement à toi, mais d'autant plus a Krism que la réaction impulsive est d'elle et non de toi tu n'as fait que la défendre ce que je comprend parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyVen 9 Nov - 22:55

Joli pavé qui sert a rien ...

J'avais envis de rep a chaque conneries dites mais y en a trop ...

Kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Génial . Empty
MessageSujet: ...   Génial . EmptyVen 9 Nov - 23:20

Bah joli pavé qui sert a rien ... que des conneries si tu veux Charon, il n'empêche que la politique des guildes de wow est de la connerie et oui je suis ok sur le fait que les gens étaient là au départ no prob' mais faut pas oublier non plus que sans le RAID ces même personnes ne seraient rien et n'y seraient jamais arrivée .
Et moi aussi je me suis saigné dans d'autres guildes comme je l'ai dis plus haut et que moi aussi j'était prioritaire et que celà ne m'a pas empêché de faire "PLAISIR" aux autres joueurs en leur laissant du stuff qui me revenait de droit "selon la politique guildes de wow" juste pour une chose et une seule chose : que ces mêmes joueurs avaient ainsi le sentiment de se sentir utiles dans le raid et que leurs efforts étaient récompensés .
Continuez ainsi et vous verrez que au bout du compte les gars qui restent a la traine beh ils se casseront comme ça arrive dans TOUTES les guildes, mais j'oubliais que VOUS êtes stuff épique et que de ce fait VOUS n'en avez plus rien a cirer et que VOUS pouvez vous permettre de juger les autres .
Sur ce, je stop mes CONNERIES comme si gentillement signalé, je ne posterai plus sur ce forum pour ne plus vous embêter .
Et au fait sachez que je ne ressent aucunes rancoeur envers vous et que je vous apprécie toujours autant ... le seul truc qui fais mal c'est d'avoir prévenus Throm' que je vivais une mauvaise période, que je fesait une pause, que ce dernier me dit enprivé : pas de prob' raz je te comprend je suis moi même crevé.
Et puis bah je suis Kick ... merci pour ça, car perso c'est ça qui m'a touché le plus dans cette histoire .

Pour Bya : juste te dire que Thromal savait que j'allait faire une grosse pause (je pense que si c'est le GM c'est la meilleure personne a qui m'adresser ?) et qu'il m'avait dit me comprendre et que celà ne pausait pas de problême "tu me reprendras Throm' si je ment ?" le Put ... fais ch ... de kris bah c'est une fille qui réagit rapidemment puis quand elle est calme ça s'arrange, c'est quelqu'un de bien et je sais qu'elle n'a pas le fond méchant, son seul défaut si c'en est un c'est de dire ce qu'elle pense, mais je l'aime aussi pour ça car elle n'a pas de porte de derriére elle dit direct ce qui cloche pour elle .
Pourrir le Ts bah que je sache y a un certain Tank qui se gêne pas de pousser des gueulantes sur les healeurs quand il meurt (et ce n'est qu'un jeu comme on me la signalé ^^) enfin voilà bon jeu a vous tous et si je vois un méchant n'allys qui vous kill dans le dos, non je ne l'aiderais pas je le défoncerai simplement et proprement .
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptySam 10 Nov - 1:08

Razorbac a écrit:
je voyais les croques comme une grande famille
C'est sans doute pour ça que quand on vous dit bonjour sur le canal guilde on n'a même pas droit à une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Génial . Empty
MessageSujet: ...   Génial . EmptySam 10 Nov - 1:14

ça c'est de la mauvaise foi j'ai toujours dis bonjour et même en boucle selon les connections ... et Krism a toujours fais sont p'tit yop a chaques fois, là c'est vraiment bas je trouve fautes de munitions tu dis n'importe quoi Clairdelune (ou alors je fais de l'amnésie totale) mais je crois avoir aumoins toujours été correct sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptySam 10 Nov - 1:15

Ben non c'est pas de la mauvaise fois, et des munitions je n'en ai pas besoin. Mais la dernière fois que je t'ai vu dans cette guilde c'est ce qui s'est passé. J'ai des témoins: ça m'a assez enervée! (ou alors c'était pas toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Pisaller




Nombre de messages : 126
Localisation : Gresswiller
Date d'inscription : 27/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptySam 10 Nov - 2:59

Bon, alors puisqu'on en revient toujours à mon random sur les gants T4, je vais remettre quelques petites choses dans leur contexte.
Au moment où j'ai random sur ces gants, nous avions 2 raids Karazhan par semaine pour les Croques et nos 1ers down de Maulgar.
- Premièrement : je ne m'intéresse pas aux objets qui pourraient "tomber" sur tel ou tel boss, je participe à leur extermination pour le bien du raid. Si un objet apparait qui pourrait améliorer mon équipement je manifeste éventuellement mon intérêt. Comme tout le monde je sais que les objets du set T4 apportent des bonus, mais pris individuellement ils peuvent (et en l'occurence étaient) être moins bien. Mais je ne le savais pas à ce moment là. Mais c'était peut-être l'une des dernières occasions de les obtenir. En effet si nous avions continué avec 3 raids 25 par semaine je ne serai probablement pas retournée à Karazhan très souvent par manque de temps de jeu.
- Deuxièmement : mon équipement actuel n'a jamais été volé a quelqu'un, j'ai plusieurs objets obtenus grâce à des insignes de justice ou des loots en intances héroïques, avant et depuis Krism personne ne s'est jamais plaint que je souhaitais des objets qui ne m'auraient pas été destinés. J'ai d'ailleurs débuté mes raids Karazhan en mai et fait plusieurs raids avec la guilde Destruction ce qui m'a également permis de recevoir des certain objets de mon fameux stuff kipik, mais ça n'a pas été offert sur un plateau. Des Karazhan il a fallu en faire pleins pour avancer dans l'instance et tuer les nouveaux boss au fur et à mesure. Nombreuses ont été les soirées sans loot mais avec la joie d'être venus à bout d'un nouveau boss après 2 soirées de wipe.

Je pense que les officiers ne m'auraient pas permis de random si il n'y avait pas eu un "passif" important de mauvaise humeur vis-à-vis de Krism.

En effet lors des sorties Kara précédentes elle avait souvent manifesté son mécontentement de ne pas avoir le droit de random sur des objets "casters dps" et était en cause pour l'arrêt du 2ème groupe Kara. De plus elle a été tellement désagréable sur le cc healers parce qu'elle n'avait pas eu le droit de random sur le T4 de Maulgar que beaucoup de gens ne souhaitaient sans doute plus spécialement jouer avec elle.

Thromal a longtemps refusé à certains (même contre 2000 po) de vous renvoyer de la guilde. Cependant, arrêtant le jeu lui-même et comme vous avez si peu manifesté d'intérêt vis-à-vis de nous depuis bientôt un mois, il a sans doute dû décider que sa chère guilde se porterait mieux ainsi.
Je n'ai personnellement rien contre aucun de vous deux, ai même parfois pris votre défense, ai passé du temps soutenir les débuts de Krism à Karazhan par des explications, mais je ne comprend pas votre façon de voir le jeu.

Vous souhaitant de bonnes aventures IG (peut-être trouverez vous une guilde plus sympathique que la notre...Si toutefois vous vous connectez parfois) et surtout IRL.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptySam 10 Nov - 3:24

Pour le stuff ... on a TOUS pas mal farmé les BG's/les instances hero,les craft ... alors avant que n'arrive l'excuse j'ai 1 job et des enfants je sors ma carte "Pisaller"

C'est sur que vous avez wipé comme nous ... oopa pensez aux 6mois ou vous étiez pas la,ou on a wipe sur tout les boss de Kara ... on a pas eu la chance d'arriver dans 1 guilde qui le cleanait NOUS étions les néttoyeurs alors stop "on a payé comme vous bla bla bla"


my 2 cents



edit : nerf me suis absenté pendant 1 moment et le temps que je valide pisa a rep ><
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyDim 11 Nov - 12:28

bonjour à tous, c'est krism

Je voudrais tout simplement dire que j'étais fortement déçue quand j'ai eu le courage de revenir après cette putain de période IRL, de voir que j'étais kick sans même avoir été mise au courant.
Razor avait prévenu qu'on faisait une pause pour de nombreuses raisons.
J'espère que ce que nous avons véçu dernièrement, personne n'aura à le vivre, même celle ou celui qui était prêt à donner 2000 po pour que throm nous kick !
Je suis vraiment déçue d'avoir a supporter ca en plus de tout.
Néanmoins je remercie tout ceux qui m'ont aidé.

ps: Clair, il est fort probable que se soit le fils de razor qui ai joué, quand il se fait kill par un ally il ramène razor...
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . EmptyDim 11 Nov - 16:13

La décision a été prise, l'affaire est close.

Vous avez été kick a cause des reactions "love le loot" de krism. J'aurais du le faire apres le premier Down de Maulgar, mais j'avais relativisé pour Dhanaé et parceque j'avais apprecié le week end IRL.

Mais j'assume mes actes. je le repete, c'est mieux pour les Croques et sans doute mieux pour vous.

Lorsqu'on arrive a se mettre 23 personnes à dos en 10minutes... c'est fort.

Je clos le sujet, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génial . Empty
MessageSujet: Re: Génial .   Génial . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génial .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser