Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UI et interfaces

Aller en bas 
+15
Raziele
Byakugan
muffle
Tsuba
Clairdelune
Seiji
Sunwukong
Ylona
Bugx
Ch4r0n
Neurosis
shorosh
Ulf.
Aggrippa
Pisko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptySam 22 Mar - 3:06

ouais mais bon en meme temps,s'pas que tu peux pas te le permettre quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptySam 22 Mar - 16:58

Need de savoir les addons que tu utilises stp.

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Ylona

Ylona


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2006

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptySam 22 Mar - 21:00

Si je te met juste une liste d'addons, ça va pas trop t'aider, tu veux savoir quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:22

idem que bya ton interface est pas mal need savoir tes addons
Revenir en haut Aller en bas
triv@z

triv@z


Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Bruxelles power!!!!!!!! Een keer^^
Date d'inscription : 11/08/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 0:07

cool ton interface ylo

ps dommage que ce soit un shamy ally lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 2:32

unE shamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 3:21

L'addons qui te permet de tout mettre dans tes ti carrés, je trouve que ca éclaircie a mort l'interface.

Tu as quand même l'amour propre d'appelé ton perso YloNAZE Laughing .

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 15:20

Han je savais pas que Chaman c'était comme une UI de paladin avec 2 boutons !

Ha et y a pas decursive d'installé ou t'utilise autre chose pour dispell?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 18:45

vu que le chaman possede un seul dispel , le poison il peut ce passé de decursive et configuré grid pour qu'il affiche seulement les debuff poison
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 18:53

J'ai bien vu ca hier a ZA avec le poison qui sleep au bout de 10 sec, j'étais toujours pas dispell à la fin du cooldown.

EDIT : Y a pas aussi un dispell maladie chez le chaman?

EDIT2 :
Byakugan a écrit:
L'addons qui te permet de tout mettre dans tes ti carrés, je trouve que ca éclaircie a mort l'interface.

eepanels2


Dernière édition par Ulf. le Mar 25 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:03

ci mais dans ce cas la ca change pas grand chose vu que suffit de configuré grid pour mettre les deux et pui tu voix juste une icone le la couleur du debuff et ta juste a dispel et si tu as juste les deux te ta classe ca pose pas de prob , exemple moi j'ia juste magie poison et maladie pour ca en fait trois mais des que un debuff apparé je clik sur la cible et sur mon racourci clavier et c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:07

sur Decursive tu cliques sur une case avec ta souris et ça soigne direct sans raccourcis, ce qui libére 2 voir 3 raccourcis pour des choses qui pourraient peut être, être plus utiles .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:11

perso j'ai qu'un dispel pour les trois et j'ai rarement a fait du heal et du dispel et aprés si j'ai trop d'addon ca facilite la vie et plus de defi aprés c'est mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:16

Ca s'défend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylona

Ylona


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2006

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:16

J'affiche decursive que quand j'en ai besoin en fait, là en l'occurence on faisait des trashs donc pas besoin de decursive ( surtout qu'à Kara, à part Romeo et Juliette, y'a pas d'event à decurse si mes souvenirs sont bons ).
Et sinon, oui le chaman dispell les maladies et donc les addons en vrac ça donne :

- numen pour les totems, même si j'pense que je vais en changer vu qu'il y à pas d'annonce de fin des totems, donc regarder l'écran c'est relou.
- eepanels comme l'a dit Ulf pour tout mettre dans des zones grises.
- et pour les barres d'action, en plus de bartender3, j'utilise cyCircled pour une effet purement esthétique ( genre vous voulez des boutons Hello Kitty, ben c'est possible :p )

Et oui Ulf, un chaman healer ça se joue avec trois boutons en gros, le gros soin, la salve et la rapidité de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:06

Moi j'ai bind deux touche sur decursive mais c'est deux touche son bindé pour mes heal aussi.

Moi j'utilise 7 heals différents pas seulement 3 apres j'ai tout les totems qui sont mis (enfin tout les utilent en raid).

Enfin j'ai masse truc cassent qui sont prissent pour tout en n'importe quoi et j'arrive pas a rafraichir mon interface (pourquoi je play un healer Sad ).

enfin merci pour l'addon.

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
DaRks




Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 18/12/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:16

Wep postez vite vos interfaces avant que tout explose demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylona

Ylona


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2006

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 22:32

Ben en fait Byan je dérank pas des masses finalement pour le moment, et comme j'ai pas de soucis de mana ni d'over heal, du coup ça me demande pas beaucoup plus que 2 sorts de soins ( donc le grand soin et la salve ), natural swiftness, et bien sur les decurse ( mais eux ils sont bind sur decursive, clic gauche pour le poison, droit pour les maladies ).

Concernant l'interface, faut savoir que j'ai une barre en fade out sous mes deux autres barres, c'est le barre ou j'ai mis mes métiers, montures et autres conneries.

Si jamais, poste un screen de ton UI et on verra comment l'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pisaller




Nombre de messages : 126
Localisation : Gresswiller
Date d'inscription : 27/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 23:09

Personnellement en tant que prêtre j'utilise mes sorts de soins et décursive sur les mêmes combats : dispell magie sur la dame de vertue, sur les trash de l'opéra, sur Romulo et Julianne, sur Aran et sur le Prince (mine de rien y a pas mal de dispell à Kara).
sinon j'ai clic gauche pour dispell maladie (j'ai mis celui qui reste qq secondes car il coûte autant en mana que celui qui ne dispell qu'une fois): ça sert sur les trash après le chess. et le dispell magie en clic gauche sur mes icônes de decursive.
Sinon j'ai une barre pour "farmer" et j'en ai configuré une autre pour les instances quand je soigne quasi exclusivement. J'affiche les barres de Wow en affichant aussi les barres supplémentaires, où j'ai mis les sorts qui ne sont pas liés à une touche et qu'en général j'ai le temps de choisir avec la souris entre 2 clic sur les membres du raid.
En général j'ai un mob en sélection ce qui me permet de choisir n'importe quel membre du raid en 1 seul clic + la touche du sort que je souhaite lancer et aussi de voir qui le mob veut taper si il change de cible, sauf quand j'ai du soin mono-cible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DaRks




Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 18/12/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 11:19

Pas mal le fake :p
Revenir en haut Aller en bas
DaRks




Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 18/12/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 11:43

LoL et dire que c'est une vraie interface (d'UNE joueuse je l'éspére paske si c'était l'interface d'un mec ...).
Elle est dispo en d/l sur wow interface, mais bon j'ai qu'une chose à dire :

Au Secours !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
triv@z

triv@z


Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Bruxelles power!!!!!!!! Een keer^^
Date d'inscription : 11/08/2007

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 15:30

darks arrete un peu on sais tous que c est ton interface^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:11

need 1 interface acec les barres de vie/mana en forme de frites et les touches en forme de verres de biere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 19:29

Ch4r0n a écrit:
need 1 interface acec les barres de vie/mana en forme de frites et les touches en forme de verres de biere !!!

les barres en frite, les fenetre d'ui (inventaire, stat, etc) en biere et les boutons en moule fieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UI et interfaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UI et interfaces   UI et interfaces - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UI et interfaces
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser