Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VANGUARD (anciennement Dark & Light )

Aller en bas 
+7
Ulf.
Farkas
Kozraknir
Bugx
Neurosis
Derakor
Clairdelune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:44

comme tu avais dit que tu ne jouerais pas avant février j'ai choisi le serveur le moins peuplé en espérant que tu me rejoignes Crying or Very sad

Sinon je suis psionnicist 15 charpentier 14

J'ai fait un tour de bâteau hier construit par un joueur, j'ai adoré il faut vraiment que je boost mon niveau de craft pour y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:21

Yop,

J'aimerais bien tester Vanguard, est ce qu'il n'y aurait pas un système de parainage comme dans WoW vous permettant de donner une clé d'essai à qqn ? Ou il faut que j'achète le jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:53

J'ai une clef de parrainage si ça t'intéresse, ça te donne 10 jours pour essayer le jeu, en revanche il vaut mieux que tu choppes les DVD pour installer le truc sinon tu vas méchamment galérer si tu télécharges l'intégralité du client.
Donc si tu choppes l'installation je peux t'envoyer la clef par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:06

je connais personne qui l'a déjà IRL donc pour récup les CD... Ben finalement je l'ai acheté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:16

encore un qui va nous quitter a terme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .


Byakugan..

ps: je te maudis neuro.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:37

Tu me maudis plutôt tu veux dire? :p
Qui sait, aussi bien il trouvera ça à chier Wink
Donc je te rappelle Dede crée un perso sur le serveur GELENIA :p
nom IG, Burzum, ma guilde c'est L'Hydre Noire, donc si tu need de l'aide IG, tu peux toujours demander à un guildmate ils sont cools Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:48

Ok merci Neuro. Je l'ai commandé il devrait arriver en début de semaine prochaine je pense.

Et sinon Bya, c'est vrai que je dois dire que WoW me gave un peu... Mais bon je vais test et on verra. Dans tous les cas, rien ne nous empêche de garder le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:34

Si jamais tu te trompe de serveur et que tu finis sur infineum, tu peux me contacter : je me nomme Achale Senorh : guilde belge (on se refait pas ^^) nommée Etherion

et je peux également te donner quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:37

grrrrRRRRRRRR il est toujours pas arrivé je perds patience !! Ragnagna !!!!
En fait Akanak joue déjà et je vais voir avec lui quel serveur on va prendre au final... PVE ou PVP telle est la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:30

Je peux te dire une chose au sujet des serveurs pvp : des gars se plaignent de se faire chain killed au cimetière (rappelons que vanguard fait perdre de l'xp et ton matos, tu dois retourner à ton corps "à poil" pour récuperer ton matos et une grande partie de ton xp, mais tu peux aussi récuperer ta tombe au cimetière en perdant pas mal d'xp).

en fait tu es 3 minutes invincible si tu ne fait RIEN mais si tu bouges ou lance un sort (sauf "pierre d'auberge" qui a un cooldown de 1h) l'invicibilité ne marche plus.

Les mecs attendent au cimetière que les 3 minutes passent et te tuent à nouveau lol!

pour le PVP être très bien accompagné geek
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:23

Ca a l'air cool! Shocked

Une version française maintenant, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:46

Visiblement un serveur test pour la localisation va être mis en place courant Mars
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:20

J'essayerais peut-être à ce moment-là, si un test gratuit est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:38

toi aussi tu vas nous quitter? Crying or Very sad affraid confused .

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : A grasse (pour ceux qui ne connaisse pas c'est au dessus de cannes)
Date d'inscription : 07/01/2007

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:41

meu non bya elle va pas partir elle va test du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:35

Je suis maudit c'est grave... Evil or Very Mad

Donc ce matin je reçois enfin mon précccccccieux exemplaire, mais je n'ai pas le temps d'y toucher. Journée de merde au boulot, je rentre le soir en me disant que je vais jouer à Vanguard enfin. Après l'effort le réconfort !!

Et là c'est le drâme. Mon lecteur de DVD fait un gros pfffrtkrshhhkrshhhhhh et me bousille le 1er DVD avant que j'aie le temps d'installer le jeu. affraid

Du coup branle bas de combat je parcours le net à la recherche d'une méthode magique pour récupérer un CD abimé par mon lecteur vorace... Désespéré, je teste maintes recette de grand-mère : liquide vaisselle, alcool, ponçage (sisi c'est vrai Embarassed ), dentifrice et j'en passe. Je crois que je ponçage était de trop au final... Suspect

Donc solution de secours : je DL une ISO que m'a gentiment fait Akanak (4Go l'ISO qd même). Et je prie pour pouvoir enfin jouer demain soir... Neutral

Moralité... Dites non au ponçage de CD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:07

Peut être que c'est l esprit de Bya qui t a fusillé le cd pour que tu restes avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:35

Bien joué, Bya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:06

Etant chaman, je parle avec les ésprit de la nature (et des pc mais la c'est nouveau :p).

BYakugan..

ps: tu as trouvé ou qu'on pouvais poncer un cd pour le "réparer"?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : A grasse (pour ceux qui ne connaisse pas c'est au dessus de cannes)
Date d'inscription : 07/01/2007

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:10

dede t'abuse le coup du ponçage Sad

sinon ta recette de grand mère pour le poncage tu la trouvé chez bricoman ??
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:20

Non non je l'ai trouvée sur des forums... Rolling Eyes

D'ailleurs c'est le principe même de certaines machines comme le skip doctor pour remettre en état les CD rayés... Mais bon de toute évidence il faut de l'outillage, le faire au papier de verre à la main ça passe mal Laughing

Enfin bref... J'ai l'ISO enfin muahahahahaha. Pourvu que je puisse jouer ce soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:01

faut que tu te presses ce weeek end c'est double XP flower
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:19

C'est bon j'ai commencé à jouer... Le premier soir j'ai un peu galéré, adaptation oblige. Mais hier j'ai adoré Very Happy

On a finalement élu domicile sur Gelenia avec Aka.

J'ai fait un chaman vulmane et un blood mage gobelin, je trouve que c'est assez bourrin ces deux classes, surtout le blood mage. Je vais encore faire qqs tests mais je monterai sûrement un healer au final.

Pour le moment, les défauts principaux que je vois c'est la gourmandise du moteur graphique, les animations un peu raides et certaines races pas trop réussies niveau design. Mais globalement c'est sympa et le monde est vraiment très beau.

Je posterai qqs screens voire une vidéo à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:39

C'est quoi ton nom IG triple buse? :p
Content de voir que tu accroches bien finalement Wink

Pour ce qui est des animations, je pense qu'ils bossent dessus, les sorts et effets sont couramment revus et améliorés entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:17

C'est en français?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANGUARD (anciennement Dark & Light )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanguard
» Vanguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser