Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remerciements à Whiteander

Aller en bas 
+8
Byakugan
Koveras
azare
Ôx
Bugx
Sunwukong
Ulf.
Mouhaha
12 participants
AuteurMessage
Mouhaha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 19:53

Cher Whiteander,

Tout d'abord : Merci..

Que ferait-on les après-midi tristounets, si les druides 70 spé féraux ne s'amusaient pas à aller tuer des pauvres rerolls..

Enfin tuer ? que dis-je ? essayer de tuer..

Nous voulions te remercier de ta patience, et de ton abnégation (et bien oui, tu as fais fi de la honte et , tu es toujours revenu nous donner une 20aine de pts d'honneur..

Sur ces bonnes paroles, merci pour nos VH et si tu pouvais régulièrement nous dire ou tu traines c'est sympa.. On need des VH gratuites..
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 20:20

Remerciements à Whiteander Thanksfortheinfo
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 20:22

Ha oui j'oubliais aussi :

Remerciements à Whiteander Getthefuckout
Revenir en haut Aller en bas
Sunwukong

Sunwukong


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 20:31

C'est dommage qu'il ne donne pas le nom de son perso.

Moi c'est Youngblood.... hi hi hi

on peut se voir j'ai une spé pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Bugx

Bugx


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/12/2005

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 20:48

Naaaaaaaan c'est injuste pourquoi y'a que white qui a le droit a des posts ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Mouhaha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 21:22

c'est pas un ouin-ouin c'est plutot lui dire que c'est une daube en pvp, car il arrive pas à poutrer des rerolls qui ont 2 mobs sur le cul, et il s'enfuit et saute d'une falaise mais il a pas assez de mana pour partir en forme de piaf.. Alors SPLATCH 10% de repairs..

Enfin que du fun..
Revenir en haut Aller en bas
Ôx

Ôx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 21:49

ptdr !!! si t'es un des deux boulzaures tu aurais pus signaler que vous étiez deux puis trois avc le druide que j'ai poutrer bien évidemment solo et tout les deux quand vous étiez solo je vous ai poutrer sur
aprés quand je farm a nagrand je vois un ally je le bute stou si t'aimes pas le pvp sauvage dégage des servers Jcj si tu veux qu'on se retrouve en Un contre Un np prck la technique des allys le surnombre je m'incline je ne peux faire face a ceci. (surtout si ils utilisent plein de popo :p)
Na!
*love post ouin ouin*


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azare




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 21:51

t'as affronté une team white, tu pouvais rien faire, trop skillés en face de toi, il faut les craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ôx

Ôx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMar 8 Mai - 21:52

PS: donne le nom de ton perso plze^^
et daube en pvp tu n'as qu'a /w partizan c'est un pote a moi demande lui on a deja duel plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouhaha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 2:46

Tu crois vraiment que je serais venu faire un post ouin ouin ? lol..

Je te remercie car tu n'a pas réussi à nous poutrer un rogue 65 et moi chamy 66 Very Happy

Et j'ai aussi aime le saut que tu as fais en bas la falaise pour les 10% de repairs :-) et le druide 70 il n'a rien fais il est juste passé..

Alors ne te cherche pas d'excuses.. Et quand on avait les 2 mobs sur la gueule tu nous a meme pas poutré, t'es mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koveras




Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 16/01/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 9:21

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 10:39

t'inquiete pas White moi aussi je suis un merde en pvp mais j'assume :p.

X si toi aussi tu veux ton post ouin ouin faudrais deja que tu reviennes parmis nous (de plus ils s'amuseraient bien avec toi, tu es le plus mauvais de nous tous ^^).

Sur ce bonne continuation Ig et ne stress White'll be back and He'll be anger .

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 13:17

/kiss Whiteantler

Et à bas ceux qui n'ont même pas le grand courage de donner leur nom!

Mouhaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwukong

Sunwukong


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 13:48

aller sois sympa donne ton nom.

on essaiera en duel si tu veux... de toute maniere chui tout weak....
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : A grasse (pour ceux qui ne connaisse pas c'est au dessus de cannes)
Date d'inscription : 07/01/2007

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 14:09

White je suis avec toi mon ptit père il y a des jours avec et des jours sans apparament c'etait sans mais tkt je sais que tu gere dans tous le reste laisse rire les autres c'est que des naab a puce Oxy


ps: BUGX t'es qu'un gros chialeur na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 16:06

Woot !! Un post ouin ouin chez nous !!!
Alors là GG White !! Chui trop jaloux n'empêche... Need un post ouin ouin pour moi aussi !! Crying or Very sad

Allez vas y parle encore petit nally... Ca égaie ma journée de boulot tout ça !

Tu veux pas faire une rencontre PVP entre ta guilde de PGM anonymes et les CM ? Allez quoi tu vas pas te dégonfler après une telle démonstration de skill enfin ?? Twisted Evil
Vous pouvez venir à 50, nous on sera pas plus de 10... Histoire de vous laisser une chance quoi.

/taunt

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Bugx

Bugx


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/12/2005

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 16:32

Mouhaha a écrit:
Tu crois vraiment que je serais venu faire un post ouin ouin ? lol..

Je te remercie car tu n'a pas réussi à nous poutrer un rogue 65 et moi chamy 66 Very Happy


wahou vraiment je pense que l'on devrait faire une fête nationale chez les allys pour ce grand evènement hors norme!

un level 70 hordeux qui se fait kill par un 65 et un 66 allys vraiment la chose doit être tellement rare à tes yeux pour que tu viennes nous faire un topic à la gloire de white!
heureusement que l'on a pas fait un topic à chaque fois lors de notre leveling que l'on a kill un ally de plus de 5 levels sinon les forums allys en seraient blindés Laughing

Byakugan a écrit:
X si toi aussi tu veux ton post ouin ouin faudrais deja que tu reviennes parmis nous (de plus ils s'amuseraient bien avec toi, tu es le plus mauvais de nous tous

mouahaha cela veut dire que tu te considère hors classement tellement tu es en dessous :p

Seijinoob a écrit:
ps: BUGX t'es qu'un gros chialeur na!!!

oui et alors j'ai pas manger alors c'est tout ce qu'il y a de plus naturel que je sois dans cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyMer 9 Mai - 19:17

Citation :
Tu crois vraiment que je serais venu faire un post ouin ouin ? lol..

Je te remercie car tu n'a pas réussi à nous poutrer un rogue 65 et moi chamy 66 Very Happy

Et j'ai aussi aime le saut que tu as fais en bas la falaise pour les 10% de repairs :-) et le druide 70 il n'a rien fais il est juste passé..

Alors ne te cherche pas d'excuses.. Et quand on avait les 2 mobs sur la gueule tu nous a meme pas poutré, t'es mort Very Happy

Remerciements à Whiteander 001_attentionwhore

En plus qu'est ce qu'on s'en fout de la vie d'un reroll de mes deux et de son copain chaman....

Si t'as réussi a tuer un druide alors GG, c'est vraiment le plus beau jour de toute ta vie minable.

N'empeche que nous (je me repète) on s'en fout.

Si t'as perdu 1 heure de ton precieux temps pour chercher l'adresse de notre forum sur le forum officiel, pour venir ensuite pleurer sur notre forum ... c'est que vraiment tu as du etre frustré de voir un druide sauter d'une falaise...

'fin bon...

J'ai posté et reposté sur un thread qui devient légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyJeu 10 Mai - 11:16

Dédé a dit :
Citation :
Tu veux pas faire une rencontre PVP entre ta guilde de PGM anonymes et les CM ? Allez quoi tu vas pas te dégonfler après une telle démonstration de skill enfin ??

+1000 histoire que nous aussi on aille faire un post ainsi chez eux ^^.

White osef de tes prouesse en Pvp sauvage, En raid tu fais le boulot qu'on de demande sans faire ton kikitoutdur comme eux peuvent le faire.

De plus UN chaman c'est et ca restera un classe pour la horde Twisted Evil .

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Sunwukong

Sunwukong


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyJeu 10 Mai - 11:29

Rooofais pas attention a Throm'al il est de mauvais poil parce qu'il est au regime hi hi hi

Ceci dit, d'un point de vu technique la différence entre un level 60 à 70 n'est pas flagrande sauf si le stuff comment a devenir du T3. Donc 2 level 60+ sont tout à fait à meme de battre un level 70, ca n'a rien d'extraordinaire.

Ca aurait été un démoniste qui attaquait les 2 ne s'en serait pas sorti vivant.

Ceci dit si tu n'as pas peur, donne nous ton pseudo de main qui est stuff de la mort. On peut tester... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : A grasse (pour ceux qui ne connaisse pas c'est au dessus de cannes)
Date d'inscription : 07/01/2007

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyJeu 10 Mai - 16:52

MAIS euuuuu..... pourquoi c'est quand j'arrete le jeu que les truc les plus drole arrive d'un white ce casse la gueule d'une falaise car il a deraper sur un gnome et apres ya 2 ptit ally dont un tres courageux qui donne pas son nom qui viennent faire un post de "meerde" sur notre fofo


qu'une chose a dire "SPOOO JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dhanaé

Dhanaé


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptyVen 11 Mai - 21:18

moi aussi je suis super mais alors super nul en pvp


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ôx

Ôx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2006

Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander EmptySam 12 Mai - 11:52

mais pk tout le monde dit que je suis nul Sad X reviens que tu prenne ta vrai place je te la redonne hihih je vais aller bouffer de l'ally pr me venger! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à Whiteander Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Whiteander   Remerciements à Whiteander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à Whiteander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser