Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la croque letters 3 la revanche du site par PokPok

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

la croque letters 3 la revanche du site par PokPok Empty
MessageSujet: la croque letters 3 la revanche du site par PokPok   la croque letters 3 la revanche du site par PokPok EmptyMar 20 Déc - 15:08

Croques et croques,

Une conspiration mondiale est contre la guilde des croques. En effet en ce jour, on veut nous voler la vedette sur la sortie de notre Newsletter hebdo.

L'envahisseur capitaliste Etats-uniens lance aujourd'hui un DVD se nommant Episode III la revanche des sith. C'est une honte. Je vais porte plainte de suite.

En attendant au sommaire cette semaine nous avons :

Du patch, du farm et de la culture.

Et la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale.. Alors étalons tous ensemble.

Molten Core : un endroit sympa pour les vacances

Les veterans de la guilde continu à avancer dans le noyeau fondu. Les exploits s'enchainent et font baver tous les autres menbres de la guilde.

Cette semaine, pour bien raider il faut etre bien préparer, donc notre chef adoré et vénérable nous propose une liste de courses à faire avant d'affronter la terrible instance

C'est ici :

http://wow.celeonet.fr/croque/viewtopic.php?t=321

Une fois que vous etes pret et stuffé comme un uber RoXXor qui déchire sa maman, vous pouvez faire tomber Lucifron.

Une petite vidéo par là :

http://wow.celeonet.fr/croque/viewtopic.php?t=314

Avec tout ça, vous pourez eviter ça :


la croque letters 3 la revanche du site par PokPok Wipe26ee7yi


Ca casse ou ça patch

La 1.9 devrait pas tarder.

De très bonnes choses en perspectives des AH pour toutes les villes, des canaux communs sur toutes les villes et une nouvelle instance avec un background interessant.

Tout est là :

http://wow.celeonet.fr/croque/viewtopic.php?t=297

A noter aussi que l'on commence à parler de la 1.10 sur les forums US.

La refonte des Racial Skills pour les pretres sera faite pour ce patch.


Le jeux magnifique du TuSéOuCé

Le grand vainqueur est l'exploratrice Sonjia. Elle gagne le rang de grande exploratrice des croques mitaines.
Prochainement retrouvez son interview dans cette newsletter.

La production de ce jeux va être interrompu pendant quelque temps, il faut que je fasse le plein de screens. Mais de retour bientot.

La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase

Un petit détour vers le forum discussion libre. On y trouve que des bonnes choses.

Vous y trouverez entre autre :

Une explication du film Donnie Darko

http://wow.celeonet.fr/croque/viewtopic.php?t=319

Le questionnaire de Pivot

http://wow.celeonet.fr/croque/viewtopic.php?t=323

et le post sur les gouts de chacun

http://wow.celeonet.fr/croque/viewtopic.php?t=320


L'interview de la semaine

Notre bien aimé chef s'est livré à mon interrogatoire.

C'est quoi ton perso ?
Rakü, prêtre UD lvl 60.

Quels sont tes reroll dans la guilde ?
Je n'ai pas vraiment de rerolls, mais des "pré-rolls": mon perso principal est lui-même le reroll de Raku, druide lvl 43, qui était lui-même le reroll de Didor, chamy lvl 21, et fondateur de la guilde

Tu as essayé presque toutes les classes ?
J'ai essayé chasseur (sur un serveur pve), chaman, puis druide, qui m'a fait apprécié le rôle de healer, et enfin prêtre, ma classe favorite.

Alors pourquoi pretre ?
J'aime beaucoup le rôle de healer, vraiment central dans tout groupe. Si un dps joue mal, ou arrête de jouer pendant un combat, ce dernier dure juste plus longtemps. Si le healeur ne tient pas, tout le monde wipe
Ca peut paraître de temps en temps frustrant ou ingrât de reste en recul du combat, et de devoir regarder les barres de vie plutot que le mobs et l'action, mais personnellement j'aime beaucoup le recul que donne le rôle de prêtre, et j'aime être utile à mon groupe à tout moment.

Tu t'es déja entravé toi même ?
Parfois, il faudrait... mais hélàs ça ne marche que sur les mobs :'(

Sinon en tant que chef de guilde, le grand manitou, la creme de la creme, l'elite de l'elite.. le fromage de tête. Comme tu vois la guilde des croques.
Comme un groupe de gens très sympa, qui ne se prennent pas la tête avec le jeu Bon esprit et rigolade sont présents dans toutes les situations chez les Croques !

Est ce que tu es contents des menbres ?
Oui, même si je suis triste que la plupart des croques fondateurs, ainsi que plusieurs croques au long cours aient arrêté le jeu ou nous aient quitté pour d'autres guildes... mais beaucoup restent, et nos nouvelles recrues s'avèrent toutes très sympas.

Peut on dire que les orcs avec des haches sont les meilleurs persos de wow ??
Je pense que oui... dommage qu'on ne puisse pas jouer un orc prêtre avec une hache

Molten core un jour pour les croques ?
Pour les croques juste entre eux, à moins de gros changements, je ne pense pas. Par contre, ça se fait déjà en alliance depuis quelques jours...

Ta plus grande joie dans wow
Avoir pu créer une guilde aussi cool que les croques, qui tient la route depuis quasiment le début de notre serveur

Ta pire bourde
Un gros wipe par ma faute lors de mon premier MC l'été dernier... 40 personne qui crèvent car tu as aggro un mob, ça craint

Ton meilleur souvenir
Réussir mes premières quêtes ^^

La fois ou tu as dis devant ton ecran " whaouuuuu c'est joli"
Juste après avoir installé le jeu, et avoir quitté la vallée des newbies pour les îles de l'echo et les 1ers trolls...

Pour ou contre une soirée dans la vraie vie réelle des croques mitaines ?
Pour, ce serait sympa de se retrouver et boire un coup ensemble

Ton reccord dans wow ?
Une 30aine de rushs à HT ouest, et je n'ai toujours pas trouvé un bijou que la plupart des autres prêtres ont depuis longtemps (j'ai abandonné depuis).

Un petit message pour les croques
Enjoy ^^

Screen du perso !!
Je n'en ai pas de très récent, mais ça devrait faire l'affaire:
la croque letters 3 la revanche du site par PokPok Wowscrnshot0801051850192os5bl

Bonus :

Notre hreid national est passé faire les soldes. Il change sa garde robe.

Le voici dans les cabines d'essayage
la croque letters 3 la revanche du site par PokPok Hreidledruide7hp3dp

la croque letters 3 la revanche du site par PokPok Hreidfullsetpuissance0nc3ay
Revenir en haut Aller en bas
 
la croque letters 3 la revanche du site par PokPok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croque-letters2 La mission par PokPok
» La croque-letter IV : La mission par PokPok
» La croque-letter V : Le retour de l'ombre du shaman !
» Le retour de la croque letter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: http://croque-mitaines.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser