Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Warhammer Online

Aller en bas 
+4
Sonjia
VEROLE
Farkas
Karommrall
8 participants
AuteurMessage
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyJeu 23 Fév - 13:39

On continue dans l'adaptation

Cette fois ci c'est Mythic qui s'y colle.


Voici le background pour les connaisseurs et vieux briscars des parties JDR papier :

http://www.warhammeronline.com/stories/war_backstory_fr.php

Lorsque les premiers cas de Peste du Chaos ont été recensés dans les colonies aux frontières de l'Empire, on les a pris pour des histoires fantaisistes visant à effrayer les visiteurs indésirables. Mais, finalement, la peste a fait son apparition dans les rues d'Altdorf, ce qui a complètement changé la situation. Le temps que l'Empereur ordonne une première quarantaine, le mal se propage déjà à la plupart des terres. Les docteurs de l'Empire luttent jour et nuit contre la maladie, mais la peste résiste à tous leurs efforts.


Carte de l'Empire © Games Workshop 2000 - 2006
Les victimes de ce fléau du Chaos commencent par éprouver une grosse fatigue, des douleurs et des maux accompagnés d'une soif extrême. S'ensuivent des nausées, mais il faut au moins un mois pour atteindre la phase finale de la maladie. Ce n'est qu'alors que l'atroce nature de la peste se révèle. Les malheureux qui ont enduré pendant trois à quatre semaines les symptômes de la peste commencent alors à changer, à se transformer en monstrueux mutants du Chaos qui attaquent sauvagement toutes les créatures vivantes qu’ils rencontrent. Ceux qui ont eu la chance de ne pas contracter la peste se voient finalement tués par les monstres sauvages qu'elle a engendrés.

Mois après mois, le bilan s'alourdit. Toutes les quarantaines et les lois martiales décrétées ne parviennent pas à ralentir la prolifération de la maladie et une peur panique envahit les villes et les villages de l'Empire. Les miliciens des cités touchées doivent affronter les hordes de mutants du Chaos qui infestent les rues. Pris dans ces combats, ils ne peuvent désormais plus protéger les remparts contre les menaces venues de l'extérieur. Des groupes de brigands sans vergogne errent dans les campagnes et multiplient pillages, meurtres et incendies sur leur passage. Tout au long de son histoire, l’Empire n’a jamais connu une tragédie de cette envergure. Et pourtant, la Peste du Chaos n'est encore qu'un avant-goût d'un mal à venir encore bien plus dévastateur.

Suite sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyVen 24 Fév - 15:11

j'avais un peu jouer a whbf (que j'ai finalement délaissé pour l'adaptation futuriste wh40k :p)
avec les moyens de Games Workshop et l'expérience de Mythic, y a moyen qu'ils nous pondent un tres bon truc
Revenir en haut Aller en bas
VEROLE

VEROLE


Nombre de messages : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyDim 26 Fév - 21:01

moi en general je suis pas trop fan de heroic fantasy je prefere la sci fi ou le fantastique contemporain donc a moins qui y ait un jeu de la sorte je ne changerai pas de mmorpg si g acroche a wow c le fait que ce soit decale par rapport aux autres mmorpg heroic fantasy et les graphismes colores et un oeu bd me plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VEROLE

VEROLE


Nombre de messages : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyDim 26 Fév - 21:03

ca serait cool un mmorpg wh40k ou world of starcraft^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyDim 26 Fév - 21:44

Je suis hors sujet, mais je rêverais de voir l'univers de "Vampire" adapté en mmorpg, ça ça serait du méga lourd. Avec les clans et un des backgrounds les plus interessant qui existe!
Brujah un jours, Brujah toujours (on est bourrin ou on l'est pas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://croque-mitaines.forum2jeux.com
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyDim 26 Fév - 22:48

Malkavian for the win, j'adore jouer un malkavian, ne serait ce que pour le roleplay chiadé que tu peux faire. J'ai un petit penchant pour ces braves assamites aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 12:00

Vampire je ne sais pas ce que ça pourrait donner.

Par rapport au jeu, ou sans maitrise la puissance n'est rien.

Et puis tu as beau être super stuffé avec des pouvoirs de Roxxor, tu rencontre un vampire qui a quelques générations de moins que toi et là tu te fais ramassé.


Mais ça m'étonne qu'il n'y ait rien dans les cartons là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
VEROLE

VEROLE


Nombre de messages : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 14:35

il a deja un rpg qui est sorti je crois qu il s appellait bloodlust un truc du genre mais il n a pas eu de succes

un mmorpg je crois pas que ce sera possible vu que ce n est pas vraiment un jeu de combat c plutot des intrigues et des conspirations ca enleverait toute la splendeur de ce jeu je crois que de l adapter en mmorpg

sinon moi j ai eu a l epoque un malkavien generation 7 je jouai au chroniques transylvaniennes
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 15:13

Bloodlust c'est un rpg mais sans aucun rapport avec les vampires !!

J'adore ce jeu , très violent clown
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 15:38

Ahh blodlust, c'est le jeux de Croc ou l'on peut jouer une arme ou un porteur ??

J'y ai joué il y a très longtemps mais le concept était sympa. Sur le long terme je vois pas trop ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 15:55

oui exactement, mais nous ce que l'on fait on joue un perso et une arme , (celle d'un autre joueur) et là ça devient super fun Very Happy

avec beaucoup de violence et de sexe en général Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 17:44

Je me souviens de pouvoir assez particuliers pour les armes. Ou les manches étaient assez spéciaux.

C'est pas mon préféré de Croc, j'aimais beaucoup In Nomine Satanis / Magna Veritas, ah la joie de servir dominique ou Laurent. La il y a de quoi faire un super MMO.

Celui qui était sympa aussi mais je ne me souviens plus du nom, c'est celui ou on joue une créature fantastique qui est enfermée dans le corps d'un humain.

Si je me souviens bien du background, ça se passe de nos jours et en fait les humains ont oublié les créatures féériques donc elle se sont endormis et on pris place dans des corps humains. Mais.... les dragons se sont reveillés et forcement les créatures sont en train de suivre.

Ce qui était très sympa, c'est que tu ne choisissait pas ta créature. C'est le MJ qui choisissait selon ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 17:59

je pensais à Nephilim mais visiblement ça doit pas être ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 18:04

SCALES Very Happy même Very Happy Very Happy

Description :
En apparence, le monde de Scales est analogue à la Terre des années 90. Mais la réalité est bien différente : dans l'ombre, les dragons dirigent le monde. Leur présence sur Terre remonte à la nuit des temps, mais ils ne sont pas d'origine terrestre...

A l'aube de la Terre, un couple de dragons vint se poser sur notre planète, à la recherche d'un endroit où la femelle pourrait couver ses trente oeufs. Après l'éclosion, le mâle décida de repartir. Il confia à sa descendance deux missions : aux treize plus puissants, le soin de protéger leur mère. Aux autres, la charge de collecter la mana, cette énergie magique dont il avait besoin pour ses voyages interstellaires.

La mère s'enferma avec ses treize enfants, pendant que les autres dragons accomplissaient leur tâche. Quand les gardiens ressortirent, bien des choses avaient changé : leur mère était morte, probablement assassinée par l'un d'entre eux, et les dragons collecteurs, qui s'étaient reproduits avec les grands dinosaures, avaient perdu leur intelligence et s'étaient abâtardis. La mort dans l'âme, ne sachant que faire, les treize dragons creusèrent des cavernes et s'endormirent pour quelques millions d'années.

Pendant leur sommeil, la mana s'épuisa peu à peu, et ne devint plus présente que dans les produits de l'artisanat des hommes. Avec cet appauvrissement magique, disparurent toutes les espèces fantastiques qui peuplaient la Terre : elfes, trolls, démons, centaures, etc. Ces êtres, ne pouvant vivre en l'absence de magie, s'éteignirent ou devinrent peu à peu des humains inconscients de leur héritage merveilleux.

Cet état de fait prit fin avec l'explosion d'Hiroshima en 1945 qui réveilla le dragon qui sommeillait non loin. Quand il prit conscience des changements qui avaient affecté la Terre, il réveilla ses frères, avec qui il décida le début du grand jeu, une lutte pour la domination de la Terre et la collecte des objets possédant de la mana. Pour ce faire, les dragons avaient besoin de pions. Prenant forme humaine, ils se mêlèrent aux humains, et une génération mi-humaine mi-draconique apparut. Celle-ci eut à son tour des descendants, et une seconde génération, de plus en plus humaine et de moins en moins draconique, entra aux service des treize grands dragons.

Le jeu avait commencé. Mais les humains n'étaient pas à sous-estimer : certains d'entre eux, héritiers des alchimistes, connaissaient le pouvoir de la mana contenu dans le corps des dragons. Puissament organisés et connus sous le nom de technomanciens, ils entreprirent de s'opposer à l'ascension des dragons. Jusqu'à ce que... le père, le Dragon Céleste, revienne, et exige d'apprendre la raison de la mort de sa compagne, et de l'échec de la collecte de la mana.

C'est dans cet univers d'intrigues et de secrets que les joueurs vont évoluer. Ils forment un gestalt : un dragon de seconde génération, et des êtres magiques, réunis par un lien empathique. Le joueur qui incarne le dragon choisit sa famille parmi les 13 du monde de Scales. Chaque famille draconique est typée, et possède sa structure et ses intérêts propres. Par contre, les joueurs qui incarnent des êtres magiques ne sont pas conscients de leur dualité : ils créent des humains à qui leur héritage magique sera peu à peu révélé, grâce au lien du gestalt. Ils apprendront au cours de leur évolution de quel être ils descendent. En pratique, c'est le maître de jeu qui décide quel est l'être magique incarné, en fonction du pays d'origine du personnage, du caractère, de ses goûts, etc. Scales est donc de ce point de vue un jeu initiatique.

Le niveau d'implication du gestalt dans les intrigues et les luttes secrètes est du ressort des joueurs : ils pourront choisir d'être rebelles ou non à l'organisation draconique, voire de se rapprocher des technomanciens. Mais il leur sera très difficile de garder leur neutralité. A un niveau ou un autre, ils devront s'impliquer.

Le système de règles se veut simplissime. Les joueurs définissent les points forts et faibles de leurs personnages, et leur attribuent un nombre de points, différents selon qu'ils sont dragons ou êtres magiques. Un métier et des hobbies leur donneront accès à des champs de compétences, avec une efficacité différente suivant qu'ils sont amateurs, qualifiés ou experts. Les actions se résolvent par un jet d'un dé à dix faces, auquel on rajoute la caractéristique appropriée si elle existe, et on compare le résultat à une difficulté qui dépend de la difficulté de l'action et du degré de compétence du personnage. Les combats sont du même niveau de complexité, et meurtriers. Quand on joue à Scales, on apprend à plonger à couvert dès qu'une arme à feu est brandie.

Chaque supplément propose plusieurs scenarii, qui ne peuvent être joués dans n'importe quel ordre. En effet, Scales est un jeu à secret, basé sur l'initiation des personnages. La progression des joueurs dans l'univers du jeu, en constante évolution, se fait sur deux axes : l'apprentissage, scénario après scénario, de la nature d'être magique, et la découverte des secrets de Scales. Les scenarii publiés sont numérotés à partir de A0 : un zéro introduit un nouvel élément, et chaque lettre constitue une série. A la lecture des suppléments, on découvre peu à peu les secrets au sein des secrets.

Mais en dehors de cette trame initiatique, le MJ a les mains libres pour intégrer des aventures de sa conception, qui offriront en plus de leur diversité (tout est possible : complots, espionnage, exploration, enquêtes,...) une "respiration" entre les scénarii officiels parfois lourds de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyLun 27 Fév - 19:07

diantre ca a l'air sympa comme background !
Revenir en haut Aller en bas
Naraek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 28 Fév - 14:18

Bloodlines le jeu basé sur Vampires.

Scales, j'avais lu le roman qui annoncé la sortie du jeu.
Ca m'avait donné envie mais je n'ai pas trouvé de MJ pour cela.

Moi j'aimerai bien qu'un éditeur s'attaque à Vampires en MMORPG.
Enfin un jeu non bash and slash, avec des interactions entre joueurs, un univers gloque... Et j'imagine la gestion du temps...

- bon les gars, on explose ce Ventrue histoire de lui faire comprendre qu'il a rien à faire ici et on se casse.

bam bam smack!

- Meeeerde il va faire jour!
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 28 Fév - 16:47

Scales,

Il me semble que il est tombé dans les oubliettes des jeux glorieux incompris Smile

Pour vampire ça m'étonne vraiment, car il y a deja les factions Vampires/ Loups Garou/ Mages ...

L'univers est très complet. Il doit y avoir un probleme de license je pense.
Revenir en haut Aller en bas
VEROLE

VEROLE


Nombre de messages : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 28 Fév - 16:56

en fait les jeux de world of darkness(vampire werewolf mage hunter)sont termine car l apocalypse est arrive les antediluviens se sont reveilles ce qui a conduit a un grand massacre....

ils ont sorti une nouvelle edition qui s appelle juste world of darkness et des suplements qui permettent de jouer vampire loup garou et autre
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 28 Fév - 17:00

Si c'est terminé, pas de jeu..

Je me souviens du supplement sur la france qui était vraiment très bon.

Si les 1ere générations se sont reveillés ça a du être un beau bordel.

Le scénario devait etre sympa.

Un autre jdr qui devrait etre adapté c'est shawdowrun. Ca correspond tout à fait à l'esprit MMO avec le systeme de mission. Et puis ça me permettrai de refaire mon troll samourai des rues qui doit croupir dans une prison de seatle.
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 28 Fév - 17:54

Ah si ils font shadowrun en MMO j'en connais un qui va vouloir y jouer confused
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 28 Fév - 18:01

niarkniark niark.... tu ne seras donc plus la seule accro aux mmporgs si je comprends bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVE online
» D&D online
» warhammer
» D&D online est sortit!!
» Warhammer On line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser