Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Warhammer On line

Aller en bas 
+8
Ulf.
Clairdelune
VEROLE
Farkas
Naraek
Sonjia
Kozraknir
Karommrall
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 13 Mar - 17:01

Voici les premieres images avec le nouveau studio de developpement

J'attends vos réactions :

Warhammer On line ME0000669926_2

Warhammer On line ME0000669927_2

Warhammer On line ME0000669928_2

Warhammer On line ME0000669925_2
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 13 Mar - 17:03

J'oubliais :


Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag

Et une petite vidéo

http://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/WAR_teaser.html
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 13 Mar - 17:47

on dirait wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 13 Mar - 19:24

Sauf que les orcs ils sont encore plus beaux Very Happy

J'avais oublié que Warcraft avait quand même fait un beau plagiait de la main verte.

Une question :

Est ce que l'on pourra peindre nos héros avec de la peinture acrylique ??
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyMar 14 Mar - 20:13

Ca c'est du troll

Warhammer On line Gamescreen88vq

Et voici Karomm en version Warhammer

Warhammer On line Gamescreen127ok
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyMar 14 Mar - 20:23

http://www.jeuxonline.info/actualites/10123.html

/bave

Autre particularité de votre futur avatar, son aspect évoluera au fur et à mesure de sa progression et ce indépendamment de son matériel. Ainsi, un orque deviendra de plus en plus grand et musclé tandis que la barbe du nain poussera et s'étoffera en même temps que l'expérience de son porteur. Vous pourrez également personnaliser votre personnage à l'aide de trophées personnalisés. Par exemple, un orque pourra accrocher des crânes de nains à son armure, « exactement comme vous le feriez irl » souligne le journaliste de Pcgamer. Si vous étiez un orque irl bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyMar 14 Mar - 22:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça fait baver c'est clair!

Tient ça, ça me rappelle un nain berseker que j'ai bien connu, il se reconnaitra^^

Warhammer On line 00264031

Le choix du rendu graphique ressemble à Wow quand même pig , même si c'est wow qui a repomper sur Warhammer, j'aurais préférer une ambiance visuelle plus dark, il est vrai qu'on a pas vu le cotes du chaos encore, a suivre de trés près...
Revenir en haut Aller en bas
https://croque-mitaines.forum2jeux.com
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyMer 15 Mar - 11:29

Ceux du chaos je les attends.

J'espere qu'il vont faire la distinction entre toutes les divinités.

Si je me souviens il y a :
Khorn, ses chiens, ses sanguinaires et son buveur de sang (joli world boss).
Tzeench
Nurgle (j'adore)
Slaneesh.

Les elfes noires risquent aussi d'etre pas mal, vicieux arrogants et manipulateurs.

Enfin le joueurs contre joueurs se pose sur l'expérience de DAOC.
Il va falloir que je réinvestisse dans une machine à la fin d'année tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyVen 24 Mar - 11:31

Un gros article dans Joy ce mois ci sur WAR.

Ils sont très enthousiaste, un seul commentaire me fait peur. Le pve semble délaissé pour un focus à grande echelle sur le RVR.

Mais les graphisme sont à tomber, les orcs sont terribles. Les nains ont une vrai technologie ( pas limiter à 2 fusils comme Wow) et les premiers croquis du chaos font baver.

Vivement l'E3 pour les premieres video.

Il va y avoir de la news cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Naraek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyVen 24 Mar - 13:10

Alors moi si le PVE est oublié pour le RvR à grande echelle...

Je m'inscrit ou?????

Pour rappel je deteste farmer les instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyDim 26 Mar - 1:22

clair qu'il est vachement classe leur jeu!
les skins sont très fideles au jeu de plateau

et ca ressemble au wow normal vu que l'univers de warcraft est bien pompé de warhammer Wink

need faire un guerrier de khorne! =)
Revenir en haut Aller en bas
VEROLE

VEROLE


Nombre de messages : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 27 Mar - 8:09

need to faire un elfe noir ou un gobelin^^
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 27 Mar - 10:37

Dans le Joy de ce mois il y a 6 pages sur Warhammer.

Pleins de bonnes choses en perspective.

J'espere juste que WOW va avoir la descence de ne pas copier ces idées avant le lancement de warhammer.

Une bonne idée est la gestion des collision, on ne pourra plus passer à traver les personnages. Cela va s'appliquer pour le PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 27 Mar - 12:24

je sens que d'ici peu on ne jouera plus ensemble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 27 Mar - 12:35

On ne joue déjà plus ensemble Koz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 27 Mar - 13:13

D'ici peu c'est quand même en 2007 Very Happy

Ca nous laisse encore 1 bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyLun 27 Mar - 14:11

oui mais moi j'y jouerai pas pusique je m'interesse à Vanguard, d'autres resteront sur wow pig
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyMer 29 Mar - 18:06

En plus de présenter en exclusivité les premiers visuels du jeu l'article nous révèle les grandes lignes du RvR qui, comme vous le savez, se veut le principal attrait de W.A.R.

Tout d'abord, faisons le point sur les classes et les archétypes. Nous apprenons que le joueur pourra, entre autre, choisir entre les archétypes « guerrier » et « adepte ». Le guerrier compte comme toujours sur sa force brute et sur son équipement pour faire la différence au combat tandis que l'adepte aura plus recours à ses divers talents. Ces archétypes sont subdivisés en bon nombre de classes qui seront organisées selon un plan de carrière. Par exemple, un humain typé guerrier débutera soldat et, au fil de sa progression, pourra choisir de devenir carabinier, mercenaire, chevalier voire ranger. La possibilité de combiner certains aspects et avantages de ces professions devrait être présente.

Dans le monde de W.A.R. on distingue deux factions et sept races.

Le camp des chaotiques : Orques, gobelins (les peaux vertes), elfes noirs et les adeptes humains du chaos.
Le camp de l'ordre : Elfes hauts, humains impériaux et nains.

Chaque race possède sa race ennemie de manière plus ou moins héréditaire et les conflits s'organiseront comme suit :

Elfes hauts Vs Elfes noirs (Druchiis).
Humains Vs Humains du chaos.
NAins Vs Peaux Vertes

Les races alliées au sein d'une même faction pourront bien entendu s'entraider.

Ainsi, on retrouve trois affrontements particuliers au sein d'un conflit plus global comme nombre de nos lecteurs avisés l'avaient dores et déjà deviné.

Les premiers pas de votre avatar se feront, selon sa race, dans sa région de départ. Qu'il s'agisse d'une ville ou d'un village. Après une rapide phase d'apprentissage des principales commandes du jeu vous serez rapidement amené à prendre part au combat contre votre race antagoniste. Que ce soit au travers de quêtes ou de combats de type PvP. Par exemple, on nous promet que durant les trente premières secondes de jeu d'un jeune nain on lui confiera une hache et on l'enverra défendre son village contre une attaque de peaux vertes ! Vous admettrez que c'est un départ pour le moins musclé ! Autre particularité de votre futur avatar, son aspect évoluera au fur et à mesure de sa progression et ce indépendamment de son matériel. Ainsi, un orque deviendra de plus en plus grand et musclé tandis que la barbe du nain poussera et s'étoffera en même temps que l'expérience de son porteur. Vous pourrez également personnaliser votre personnage à l'aide de trophées personnalisés. Par exemple, un orque pourra accrocher des crânes de nains à son armure, « exactement comme vous le feriez irl » souligne le journaliste de Pcgamer. Si vous étiez un orque irl bien entendu

Allusion intéressante et originale au jeu de rôle, chaque mort vous fera lentement basculer vers la folie par l'intermédiaire de « points de folie ». Concrètement, des morts trop fréquentes auront un impact négatif sur vos futurs gains d'expérience. Des quêtes spécifiques vous permettront de prendre soin de votre santé mentale et de purger votre excédent de points de folie.

Au fur et à mesure que vous gagnerez de l'expérience vous serez à même d'explorer les zones adjacentes dans lesquelles vous aurez l'occasion de massacrer les créatures indigènes et d'accomplir diverses quêtes. En outre, vous pourrez très tôt participer au conflit RvR dans des zones spécifiques et c'est là un des points qui différencie W.A.R des autres jeux typés RvR. Vous n'aurez pas à attendre pour prendre part à la guerre, tous les joueurs débutant pourront choisir d'intégrer une guilde spéciale et commune en attendant d'en rejoindre une plus structurée ou crée par leurs soins. L'accent est donc mis très tôt sur le RvR organisé en groupe de taille plus ou moins importante.

En parlant de RvR, passons donc au fonctionnement et aux diverses formes du RvR dans W.A.R.

Age of Reckoning entend poser de nouvelles bases stratégiques dans le monde des mmorpg. Les combats, mais aussi la majorité des quêtes (y compris le quêtes PvE)tendront vers un même but : le contrôle de zones données. Ces zones revêtiront une importance stratégique tangible.

Le RvR sera présent sous quatre formes distinctes : les escarmouches, les champs de bataille, les scénarios et les campagnes.

Les escarmouches représentent la forme la plus simple, deux joueurs ou plus combattent dans un combat inopiné et non structuré. Les champs de batailles incluront une notion de contrôle de ressource ou de point stratégique (moulins, temples ...). Escarmouches et champs de bataille prendront place dans les même zones. Les scénarios se rapprochent des champs de bataille mais sont des conflits à plus grande échelle et, à priori, instanciés. Des bots seront générés pour équilibrer les forces en présence.

Enfin, les campagnes représenteront le contenu RvR haut level et leur déroulement impliquera une action de longue haleine qui se déplacera un peu partout dans le monde. Une domination dans les escarmouches, champs de bataille et scénarios donnera un avantage dans le déroulement de la campagne. Les conséquences d'une campagne seront mondiales et pourront aller jusqu'au sac de la capitale adverse ce qui inclue l'assassinat des PNJ et des marchands et les pillages en tous genre. Mais en arriver là ne sera pas chose aisée et il faudra beaucoup de persévérance aux assaillants pour entrer dans la cité !

Si la capitale tombe, après la mise à sac de la cité, le serveur générera des troupes arrivées en renfort qui bouteront irrémédiablement l'ennemi hors de la ville permettant ainsi une reprise du court normal du jeu. Cela dit, l'invasion ne sera pas sans conséquence. Les pilleurs pourront conserver les objets glanés et les vaincus devraient se voir pénalisés d'une certaine manière pour les campagnes à venir.
Enfin, on nous révèle que le jeu devrait proposer dés son lancement pas moins de trente-trois zones et mille huit cent quêtes.

En Rvr, les collisions seront gérées par le moteur 3D. C'est à dire que les personnages ne pourront pas se traverser les uns les autres. L'impact sur le gameplay change complètement la donne ! Les guerriers, censés prendre les coups et protéger les magos plus faibles, auront enfin l'occasion de former une barrière physique pour bloquer et isoler leurs compagnons des attaques ennemis en corps à corps"


Plus d'images ici : https://2img.net/r/ihimizer/img160/...page41rv4vw.jpg

Video Teaser : http://www.warhammeronline.com/engl...WAR_teaser.html

Site Web Warhammer : http://www.warhammeralliance.net/




HAN ! GESTION DES COLLISIONS EN RVR !!!
comment il me tente a fond ce jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyJeu 30 Mar - 10:42

Rhaaaa lovely.

Par contre je me posais la question comment vont il gérer dans la ville le boulet qui reste dans une entrée de porte ...

On pourra pas passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyJeu 30 Mar - 19:04

mdr clair

je me souviens sur le serveur T4C Quies ou il n'y avait pas de pvp il y avait régulierement des gens qui s'amusaient a faire ca ^^
clair que ca peut poser un réel probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyJeu 30 Mar - 20:53

Bloquer les portes peut être un élément important du gameplay, imaginez un mur de nains empêchant l'envahisseur de franchir la porte d'une ville, tenir la position ou mourrir (en même temps imaginer un joueur typique de wow bloquant la porte pour faire juste chier "oué tg sale noobs ta ka alé ayeur sé ma vil jeu fé kom jeu veu)
Revenir en haut Aller en bas
https://croque-mitaines.forum2jeux.com
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyVen 31 Mar - 12:35

[quote="Sonjia"] imaginez un mur de nains empêchant l'envahisseur de franchir la porte d'une ville, tenir la position ou mourrir [quote]

Toute personne qui saute plus haut que 1,50 metre devrait pas avoir trop de probleme avec le mur tongue

Par contre j'aimerais ben voir les orcs essayer de s'organiser pour faire un mur. Ca peut finir en baston générale.
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 44
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyVen 31 Mar - 13:14

Oui mais dans le cas d'un mur de nains, il faut pas oublier qu'ils brandissent généralement une hache aiguisée comme un rasoir, vaut mieux pas louper son appel et sauter un poil trop bas ou trop court ou c'est un coup a finir eunuque ca !
Revenir en haut Aller en bas
Naraek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyVen 31 Mar - 13:18

Ouaips va falloir que le moteur gère ce genre de soucis.
Je pense que tout les MMORPG ont un jour tenté de le mettre en place, mais ça doit vachement etre lourd à coder!

Imaginez le lot de conditions qui permette de "passer" un personnage : s'il est stun, plus petit, en defense... Il faudrait dans le cas des murs de defenses definir une position "Mur"...

Mais sincérement, j'ai hate de jouer à ce jeu! Il a sur le papier des choses qui me manque sur WoW (du RvR -et non du PvP- et pas besoin de farmer les instances...). Il sort quand dites!! Il sort quand??? Puis la beta la beta!!

Elfes noirs ou Nains mon coeur balance!
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line EmptyVen 31 Mar - 14:23

Ulphnednar a écrit:
Oui mais dans le cas d'un mur de nains, il faut pas oublier qu'ils brandissent généralement une hache aiguisée comme un rasoir, vaut mieux pas louper son appel et sauter un poil trop bas ou trop court ou c'est un coup a finir eunuque ca !

Ou sinon tu ouvres un tonneau de biere à 10 metres du mur. 20 secondes après il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer On line Empty
MessageSujet: Re: Warhammer On line   Warhammer On line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer On line
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: http://croque-mitaines.fr :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser