| Warhammer On line | |
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+8Ulf. Clairdelune VEROLE Farkas Naraek Sonjia Kozraknir Karommrall 12 participants |
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Auteur | Message |
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VEROLE
Nombre de messages : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Ven 5 Mai - 20:36 | |
| je pourrais faire un goblin????? | |
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Karommrall Admin
Nombre de messages : 267 Age : 47 Localisation : Sur le trone de thrall Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Jeu 11 Mai - 14:31 | |
| Voici des infos venant de l'E3. Extraite du site de JOL
En premier sur la liste des nouveautés apparaît le Journal du Jeu. Les joueurs en ligne bénéficieront de l’incroyablement utile Livre de la Connaissance. Cet ouvrage a pour but de stocker l’ensemble des informations sur vos quêtes, d’avoir un aperçu du secteur dans lequel elles ont lieu, de vous informer de votre progression pour atteindre votre but, des récompenses que vous obtiendrez mais aussi, merveille des merveilles, le dialogue réel de la personne qui vous a transmis la quête. Le Journal des quêtes activera les quêtes appropriées à chaque fois que vous passerez d’une zone à une autre.
Le livre de la Connaissance contient également un Bestiaire complet qui, au fur et à mesure de vos rencontres et de vos combats avec les monstres du jeu, s’étoffera de nouvelles informations et deviendra de plus en plus exhaustif, jusqu’à vous révéler même la meilleure façon de combattre et terrasser les différentes créatures de Warhammer. Vous obtiendrez également un concept art de chacune des créatures et le nombre de chaque type de créature que vous avez tué. (Note de Krag : Voilà une riche idée que j’attendais depuis longtemps dans les mmorpgs).
L’équipe nous a révélé également quelques détails supplémentaires sur les nouvelles quêtes publiques. Bien que nous en ayons déjà parlé dans notre dernière preview, nous avons obtenu cette fois de nombreuses précisions. Mythic nous a donné une explication exhaustive sur leur fonctionnement en prenant pour exemple la quête de construction d’une Catapulte.
Pour commencer, la construction d’une catapulte nécessite trois ressources différentes : du bois en provenance d’une forêt, de la Pierre provenant d’une carrière et de la main d’oeuvre Gobelin provenant d’un Campement Peaux Vertes. Les quêtes sont prévues pour faire explorer les zones aux joueurs et ainsi renforcer le concept et l’ambiance du monde de Warhammer.
La forêt offre par exemple une quantité régulière d’arbres mais si vous en coupez un trop grand nombre, un groupe de Dryades sortira de l’ombre des bois et harcèlera quiconque s’en prendra à leur forêt. Les joueurs seront alors chargés de tuer un certain nombre de dryade dans un délai précis. Une fois ce génocide accomplis avec succès, la Grande Matriarche des Dryades sortira alors à son tour et rendra les choses encore plus difficile.
Il y a des obstacles similaires dans les autres objectifs. Les Carrières sont gardées par des Tueurs Nains et les Gobelins seront eux hésitant à traverser le camp des bandits de l’Empire qui se trouve entre leur propre campement et le lieu de la construction. (Note de Krag : il faudra certainement escorter les Gobelins et les motiver à avancer à grand renfort de coup de tatannes)
Plus vous participez à ces quêtes, plus votre récompense sera grande lorsque la catapulte sera terminée. En plus des récompenses strictement matériels offertes par ces quêtes, leur succès permettra aux joueurs y ayant participé de débloquer de nouvelles quêtes lorsque vous parlerez au PNJ du jeu.
Quand nous avions vu le jeu pour la dernière fois, nous étions parvenu à obtenir des informations sur les Classes Naines. Cette fois Mythic nous a révélé la structure globale des Classes Peaux Vertes. Il y a deux classes de Gobelins différents. Le premier le Chaman Gobelin offre aux Peaux Vertes l’unique forme de magie qu’ils peuvent utiliser, tandis que le Chasseur Gobelin (Berger Gobelin dans le texte) sera plutôt orienté classe à pets. (Note de Krag : je doute que les Orques n’aient pas accès à la classe de Chaman). Plutôt que de prendre un itinéraire assez prévisible, le Chasseur Gobelin (Berger) a une façon unique de contrôler ces boules voraces de viande que sont les Squigs de Warhammer.
Quand le chasseur fait apparaître un Squig, le Squig assez ingrat, commence par dévorer son maître ou plutôt l’avaler goulûment. De l’intérieur de l’estomac du Squig, le Chasseur / Berger peut désormais agir en donnant des petits coups pour diriger la créature et contrôler ses actions. La plupart du temps cela se résumera à sauter partout, à mordre un peu tout et n’importe quoi et à rouler sur ses opposants. Lorsque le Squig meurt, il recrache le pauvre Chasseur / Berger qui est alors libre de continuer normalement.
Les deux dernières classes de Peaux Vertes sont des Combattants, et sans surprise ces classes sont réservées aux Orques. La première, l’orque Noir, est un pure Tank. Faisant près de neufs pieds de haut remplis de fureur ils sont le cauchemar des Nabots (note de Krag : pile poil mon avatar, décidément j’ai de la chance) La seconde classe n’a pas encore un nom inventif et plein d’humour, actuellement nommée « l’attaquant de position de mêlée ». Fondamentalement cela veut dire qu’il peur entre et sortir d’un combat avec une intensité folle. (Note de Krag : Orque Sauvage c’est pas mal comme nom..). Il peut également inviter ses ennemis au combat en remuant une poignée de barbes et le cas échéant (et je ne plaisante pas) se rouler par terre en hurlant si personne ne l’attaque.
Puisque la demo présentée se concentrait plus sur les peaux Vertes que sur les Nains, nous sommes également parvenu à obtenir un aperçu de quelques unes des tactiques et compétences de moral que les Orques et Gobelins peuvent utiliser. D’un point de vue tactique les Gobelins peuvent par exemple frapper malin en abaissant l’armure de leur adversaire ou parce qu’ils détestent les Nabots, obtenir un bonus au combat contre tout les Nains.
Les compétences de Moral (qui s’accumulent pendant que vous participez au combat) permettent aux joueurs Gobelins d’envoyer un plus grand nombre de salve de flèches sur leurs ennemis. Plus originale, la compétence de moral des Orques permet, lorsque ceux-ci ont accumulé un certain nombre de point de Moral, d’invoquer Gork (ou Mork) pour frapper leurs ennemis d’un immense poing Divin. | |
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Sonjia Admin
Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Jeu 11 Mai - 14:54 | |
| Need to faire un ork agitateur de barbes | |
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Seiji
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A grasse (pour ceux qui ne connaisse pas c'est au dessus de cannes) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Warhammer On line Dim 7 Jan - 1:56 | |
| popur repondre a ulph moi j'avais une amré mais c'est warhammer 40 K :s les TAU (pour le bien supreme)
j'avais des skavens aussi mais now j'y joue plus et j'ai tout vendu /pleurer | |
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Farkas
Nombre de messages : 155 Localisation : La Louvière - Belquegi Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Dim 7 Jan - 21:08 | |
| me reste pas mal de figurine (3/4 non peinte voir même pas sous-couchée :p) mais bon ca remonte a il y a 2 version de wh40k (catachan et ultramarine <o/ ) sinon niveau news de WAR .. dwarf, greenskin, dwarf, greenskin, dwarf, greenskin c'est fort, et les autres races ? toujours rien vu, ptet pour une expansion futur ? | |
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Seiji
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A grasse (pour ceux qui ne connaisse pas c'est au dessus de cannes) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Warhammer On line Lun 8 Jan - 9:53 | |
| esperon que l'a prochaine refonte de figurine soit pour les comte et vampire | |
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Seiji
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : A grasse (pour ceux qui ne connaisse pas c'est au dessus de cannes) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Warhammer On line Jeu 30 Aoû - 12:55 | |
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Ylona
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Warhammer On line Jeu 30 Aoû - 13:21 | |
| ça ressemble quand même beaucoup à wow hein... | |
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Ulf.
Nombre de messages : 995 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Jeu 30 Aoû - 13:37 | |
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Ch4r0n
Nombre de messages : 1112 Age : 38 Localisation : La Louviere Belgique FTW ! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Jeu 30 Aoû - 14:19 | |
| en + carré ! Plop Ylo au passage | |
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Bugx
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Jeu 30 Aoû - 14:28 | |
| Ouai clairement autant resté sur wow alors :p
Hello Ylo! Alors la dewowtisation se passe bien? | |
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Ylona
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Warhammer On line Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| - Bugx a écrit:
- Hello Ylo! Alors la dewowtisation se passe bien?
Tranquillou la dewowtisation, faut dire que j'ai à m'occuper pour pas penser au jeu, pis bon, depuis 3 mois et demi maintenant, je suis sevré Kiss les gens | |
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Ulf.
Nombre de messages : 995 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Ven 31 Aoû - 9:56 | |
| Ben si un jour tu rechutes et que tu veux garder un rythme tranquillou tu es le bienvenu | |
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Ylona
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Warhammer On line Ven 31 Aoû - 17:47 | |
| J'y penserais | |
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Clairdelune
Nombre de messages : 219 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Warhammer On line Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| Cool | |
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| Sujet: Re: Warhammer On line | |
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