Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VANGUARD (anciennement Dark & Light )

Aller en bas 
+7
Ulf.
Farkas
Kozraknir
Bugx
Neurosis
Derakor
Clairdelune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMar 26 Déc - 22:45

J'ai vu qu'on pouvait maintenant monter les 10 premiers niveaux gratuitement après avoir téléchargé le client...

Quelqu'un(e) a-t-il (elle) essayé? Le client est-il en français?
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 27 Déc - 5:38

J'ai pas essayé mais les test que j'ai pu lire disent que c'est une bouse sans nom, pas finie et truffée de bugs. Si tu teste, tu nous dira ce que t'en penses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 27 Déc - 5:46

Koz l'attendait vachement, elle l'a essayé et a été très déçue si je ne m'abuse. En gros le jeu était à l'état d'alpha, et il était payant... A première vue il n'y avait plus personne qui y jouait, les serveurs étaient littéralement vides...
Donc cette campagne des 10 premiers levels gratos ça doit être pour tenter, en vain de renflouer leurs comptes en aguichant de nouveaux joueurs. A savoir aussi que la compagnie a prélever du fric à ses joueurs de façon très malhonnête à première vue (genre recurring alors que soit disant gratos, puis prélevé alors que l'accompte avait été suspendu, ou même jamais initialisé etc).
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 27 Déc - 5:58

Tiens voilà un test :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006620_test.htm

Je te laisse apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Bugx

Bugx


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 27 Déc - 12:43

Derakor a écrit:
J'ai pas essayé mais les test que j'ai pu lire disent que c'est une bouse sans nom, pas finie et truffée de bugs.

C'est les mêmes échos que j'ai eu sur ce jeu par un ami qui l'attendait également et qui s'est donc mis sur la béta... Et au résultat un jeu loin d'etre fini , le jour il le sera il y aura très certainement plus d'un jeu bien au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 27 Déc - 15:19

J'ai eu l'occasion d'avoir une clé pendant la béta herueusement !!

ça m'a permis de voir que ce qui était prévu n'a rien de la réalité.

De plus els types qui s'en occupaient à la base sont tous partis et ce jeu ne mérite pas de s'appeler un jeu No

j'espère que Vangard ne me fera pas le même coup rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 27 Déc - 17:10

si vous aimez les jeux de simulations de vol de dragon ou l'on peut voler des heures durant avec des montagnes supermoche en bas et un ciel superfakepleind'étoile en haut
si vous avez aimé Legolas descendant les marches du mur de helm sur son bouclier ou les simulations de bobsleigh
si vous êtes un grand fan du parapente
si vous avez aimé vous baladé a dos de chocobo pendant des heures sur FFVII

alors DnL est LE jeu qu'il vous faut
(pour le reste je sais pas trop par contre, pas pu tester plus pendant la beta)


tiens ptite anecdote sur la sortie de dnl
ils avaient vendu des especes de compte pionnier en avant première
donc des joueurs ont pu commencer a jouer 1 ou 2 semaines a l'avance, je ne sais plus trop
puis le jours de la release il y avait moyen de commencer direct avec plein d'argent et une monture (truc du style)
le problème c'est qu'a peine arrivé en jeu, les gens ayant choisi ce moyen pour commencer se faisait direct PK par les pionniers Very Happy
perdant tout
('fin je ne me souviens plus trop des détails, mais c'était quelque chose du genre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyJeu 28 Déc - 12:26

Bon, j'oublie....

Je viens d'avoir une clé pour la bêta de Vanguard. Je vais aller essayer ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyJeu 28 Déc - 16:54

aaaaargh, la veinarde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Farkas




Nombre de messages : 155
Localisation : La Louvière - Belquegi
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyJeu 28 Déc - 20:31

autre truc marrant avec DnL
le gros point fort du jeu devait être le moteur Mafate super innovant toussa toussa avec lequel ils nous ont bien bassiné depuis le début
et en fait ils n'auraient même pas les droit pour l'utilier Very Happy
http://www.vworld.fr/Press/NPCube092306FR.pdf

(assez étrange ce procès vu l'avancée MAJEUR faite par l'équipe de DnL avec le moteur par rapport a la création, generation de requin dans des arbres ou de girafe dans l'océan, très fort)

https://www.youtube.com/watch?v=VVDhoLp7ViY

mdr le type Thierry qui est interviewé, il fait pensé a Calcineur, le plus gros fanboy de l'histoire du jeu video qui défendait corps et ame le jeu sur le forum officiel, il faisait pitier a voir :s (il a été tellement loin dans la fanboyitude qu'il a fini par se faire ban du forum off :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMar 9 Jan - 20:16

Calcineur ?

son avatar c'était pas un bonhomme genre père noel tout bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyJeu 11 Jan - 10:50

bon j'ai eu accès au jeu dans la nuit mais chez moi c'est pas jouable tellement ma config est pourrie (enfin surtout ma carte video drunken )

je vias bientôt changer de PC je crois il faut que je regarde ça king
Revenir en haut Aller en bas
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyJeu 11 Jan - 10:58

La force de la trollitude t'appelle :

"Viens a moi jeune trollesse"
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyJeu 11 Jan - 12:50

hihi j'ai gelé mon compte plus moyen de revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyVen 12 Jan - 13:29

Kozraknir a écrit:
hihi j'ai gelé mon compte plus moyen de revenir lol!
Si: dans ta page de gestion, tu cliques sur "Choisir un abonnement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyVen 12 Jan - 15:59

Ce que je voulais dire : j'ai enfin réussi à décrocher de wow c'est pas pour me réabonner sunny

Je vias tester la béta de Vanguard ensuite je verrais, si ça ne me plait pas je reviendrais peut être ou j'arrèterai les mmo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ch4r0n

Ch4r0n


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : La Louviere Belgique FTW !
Date d'inscription : 07/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptySam 13 Jan - 5:38

bien éssayé Dame Clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyLun 15 Jan - 13:28

Alors j'ai un perso (un peu plus important que les autres ) sur le serveur 4 (le dernier).

C'est une black ^^ elle se nomme Mamosa elle est shaman affraid

et je me concentre pas mal sur le craft je suis Artificer (ça m'éclates bien) sinon côté aventure je suis lvl 6 flower

je vais commander ma nouvelle machine aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyLun 15 Jan - 15:27

ah bah merci, je vois que tu m'évites et que tu es allé sur le serveur 4...
/em s'en va, le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyLun 15 Jan - 15:57

ben non, j'ai fait un perso sur le serveur 1 mais le problème est qu'il était plutôt bien chargé et comme je rame avec mon pc j'ai choisit celui en low afro

et en fait je viens d'apprendre que peut importe le nombre ça change rien !!

mais on peut pas changer de serveur?

sinon j'ai un perso mais j'y joue pas, c'est un renard psionnist jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 24 Jan - 15:05

Neuro? aurais tu fais un perso sur le serveur EU? moi j'ai pas précommandé, je ne jouerai donc qu'à partir du 1er février je pense (le temps d'installer vanguard sur mon nouveau pc).

je pense faire un perso sur le serveur Eu après je verrais si j'en fait d'autre ailleurs!!

J'ai tellement envie de faire de classes différentes et races aussi que ma rerollite habituelle devrait être comblée flower
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 24 Jan - 17:55

Je ferais un perso sur serveur EU oui et je compte y rester dessus même avec la sortie du serveur français. Je commencerai début février uniquement car ma copine arrive fin janvier pendant une dizaine de jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyVen 26 Jan - 15:22

pour ma rerollite en fait je vais être limitée : 8 persos max scratch

ça va pas être facile lol!

on se verra sur le serveur EU alors
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyMer 31 Jan - 10:46

Alors voilà :

je me nomme Achale Senorh je suis une belle Raki Psionnist bientôt Artificer j'espère sur le serveur Infinium.

à bientôt j'espère Neuro farao

edit: je suis lvl 3 aventure et lvl 5 artificer (craft)
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) EmptyDim 18 Fév - 15:23

arf damned...
Tu as créé sur le nouveau serveur qui a été ouvert ensuite, du coup on est pas sur le même, je suis sur Gelenia pour ma part, Burzum monk niveau 16 outfitter 6. =/

dsl pour la réponse tardive mais pb de PC + perte de tous mes favoris dont le forum CM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD (anciennement Dark & Light )   VANGUARD (anciennement Dark & Light ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANGUARD (anciennement Dark & Light )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanguard
» Vanguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser