Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vanguard

Aller en bas 
+2
Derakor
Neurosis
6 participants
AuteurMessage
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Vanguard   Vanguard EmptyLun 8 Jan - 16:20

Juste un petit message pour dire que je l'avais précommandé (Vanguard).

Date de réception estimée à fin janvier, j'y jouerai surement avec Morty et ghorgoth, mais on a pas trop parlé encore du serveur etc.

Me ferait surement un petit Shadowknight du nom de Burzum, comme au bon vieux temps d'EQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyLun 8 Jan - 16:31

J'ai lu de très bonne critiques de la beta de Vanguard, maintenant que le NDA est levé. Avec ça et les vidéos, je dois dire que ça donne bien envie de tester.

Celle ci est pas mal avec des explications assez alléchantes sur les possibilités du jeu par les game designers (en anglais) :
http://www.jeuxvideo.tv/vanguard-saga-of-heroes-video-27304.html

Le seul vrai point noir qui semble ressortir c'est la gourmandise du moteur graphique et les temps de chargements parfois lors de changements de zone. Donc à priori il faudra une bonne bécane pour que ça tourne correctemment.

Peut être que je vais me laisser tenter aussi... Auquel cas on pourra voir pour se retrouver sur le même serveur Neuro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMar 9 Jan - 4:42

Donc j'y ai joué en speed hier grace à une clef open beta, hélas, il y a déjà un SK qui s'appelle Burzum le salopio!

Le jeu est toujours en téléchargement chez moi, donc je vous en dirai plus prochainement.

Pour le moment:
*points forts:
C'est beau (visuellement et esthétiquement)
C'est assez hardcore (CR, liberté assez grande etc)
Les classes ont l'air vraiment variées, et proposent des éléments de gameplay qui sortent assez de l'ordinaire.
Les environnements sont super variés (commencez en tant que wood elfe et vous serez dans une magnifique foret, en tant que demi elfe et vous serez propulsé directement sur la rive d'une ville portuaire en flammes...)
Les compétences de chaque classe s'entrecoupent: une classe X pourra coller un bleed au mob, le rendant ainsi plus sensible à une skill spéciale du voleur, qui verra ses dégâts multipliés si les bons débuffs ont été appliqués.

*points faibles:
Les animations sont un peu raides (ils bossent dessus)
La puissance nécessaire pour faire tourner la bête.
Minimum athlon 3K+, 1Go de ram et ATI 9800 pro, et encore ça tournera pas super, mais ils bossent aussi pour optimiser le moteur au possible.
La taille du répertoire... comptez la bagatelle de 16Go pour l'installation du jeu Wink
Une impression de vide parfois, aussi due à la quantité de joueurs dans les zones newbies
Peu de bugs, mais des crashs serveurs fréquent, à première vue car ils profitent de l'afflux récent de joueurs pour tester et bricoler leurs serveurs pour les fignoler.

Bref dans l'ensemble, bilan très positif, mais on est bien loin de WoW, plutôt un hybride entre EQ et EQII je dirais.

Enfin du coup la je me tâte pas mal pour acheter BC, car je pense pas avoir le temps de jouer à WoW et Vanguard...
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMar 9 Jan - 13:34

Moi je n'ai pas aimé... J'étais sélectionnée pour la closed bêta! Super!!!

J'ai passé 2 jours à télécharger le tout, puis création du personnage. Il y a du choix, certes, mais bon, je ne trouve pas ça très joli en fait.

Bon, je me fais une elfette ranger, et je commence.

Et là, bof pour moi, je regarde mon inventaire, et tout se plante; c'est une beta certes. Je recommencerai demain.

Le lendemain je reprends. Pas de plantage ce coup-ci, et je prends deux quêtes. Tuer des espèces de globes lumineux, et récupérer des trucs sur eux.

Bien que j'ai des flèches équipées et un arc, pas moyen de l'utiliser. Soit, je me débrouille mal probablement, et je les tue donc à l'épée. Mais bon sang, alors que WoW tourne parfaitement sur mon portable, qu'est-ce que ce jeu-là est saccadé. Et pas beau du tout d'après moi... J'ai montré à Pisa, à qui ça ne plaît pas non plus. Je baisse les optiosn graphiques en espérant moins de saccades. C'est encore plus moche, et toujours aussi saccadé Sad

Ensuite, une fois ces quêtes accomplies, ben, je suis perdue. A qui dois-je donc ramener les objets ramassés? Pas de point sur la minicarte (bien sommaire) pour m'aider. Je tourne un peu dans les lieux, et me perd complètement.

Bon, me souvenant de l'expérience Wow, je vais relire mes quêtes, espérant y trouver un indice. Boum, la machine se plante de nouveau.

Ce coup-ci, je laisse tomber... Hier le fils de Pisa a voulu essayer. Mais apparemment, la closed beta est terminée.

Peut-être ré-esseyerons-nous à l'open beta prochaine?

Mais pour le moment, pas de risque que je m'y lance:
MOINS
- graphismes pas beaux du tout (à cause de ma config?)
- jeu saccadé (à cause de ma config?)
- plantages fréquents (à cause de ma config?)
- gameplay bof (tout avait été intuitif et immédiat avec Wow)
PLUS
- beaucoup de races variées
- d'autres choses sans doute, mais je n'ai pu me rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMar 9 Jan - 13:51

J'avais aussi eu des échos mitigés des closed betas précédentes, mais ils ont bien avancé quand même, toutefois je pense que le jeu restera assez old school et pas aussi facile d'accès que WoW, à mon gout c'est plutôt une bonne chose en fait, les gouts et les couleurs hein Wink

Par contre tu as tout à fait raison, graphiquement si ton PC ne suit pas c'est très pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwukong

Sunwukong


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2006

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMar 9 Jan - 14:05

Il y avait un gros soucis dans EQ2... enfin ca n'est qu'un détail.

Le changement de zone. Apparemment les zones étaient petites et necessitaient un changement de zone frequent. Chose que je n'ai jamais rencontrer dans Daoc et Wow. Il y a des changements de zones mais autant.

Est ce le cas dans ce jeu ? et par comparaison a Warhammer online ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMar 9 Jan - 14:44

Je pense que les seuls changements de zone dans Vanguard ont lieu quand tu entres dans un donjon / change de continent. C'est surement pour ça aussi que le jeu est plus gourmand en ressources: l'absence de zones.

A noter que les donjons ne seront pas instanciés, et ça, c'est super, même si parfois c'est rageant quand certains mobs sont perma campés Wink
Lower guk et la fbss, que de souvenirs king
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMar 9 Jan - 16:40

Neurosis a écrit:
Lower guk et la fbss, que de souvenirs king
Clair... Ah c'était le bon temps Sad

Mais bon, je crois que je vais succomber à BC tout de même et qu'il sera difficile d'ajouter Vanguard en plus...
Sinon clair tu me passerais pas ta clé de beta Vanguard par hasard (si tu as plus envie de jouer) ? Very Happy
Steplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMar 9 Jan - 20:13

hihi moi j'ai arrété wow depuis le 15 décembre environ et j'ai aussi une clé béta pour Vangard !!

à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMar 9 Jan - 21:51

Pff lady Koz dit qu'elle a une clef beta et ne donne même pas son nom IG et son serveur... Alors dis moi tu es sur quel serveur très chère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMer 10 Jan - 12:29

ben j'y suis pas encore, je télécharge pour le moment, j'espère m'inscrire ce soir

et toi tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis

Neurosis


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMer 10 Jan - 17:39

Serveur beta 1, rogue loup garou niveau 7, je réponds au nom de Nattefrost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozraknir

Kozraknir


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyMer 10 Jan - 17:45

le téléchargement a planté chez moi aujourd'hui, je ne sais donc pas quand je pourrais vous rejoindre !

en tout cas c'est repartit et j'ai bien noté ton nom et ton serveur on se vois donc bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyVen 12 Jan - 13:33

Bon, c'est un peu moins moche sur un "vrai" PC (enfin, avec une vraie carte video), mais ça reste saccadé, et je n'arrive pas à accrocher. Peut-être parce que tout est en anglais?

Autant durant la bêta de Wow, j'étais accro après 2mn, ici, après 10mn j'ai envie de m'arrêter...

Vanguard ne sera pas pour moi.............
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard EmptyVen 12 Jan - 13:40

et je dirais tant mieu pour nous What a Face .

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanguard Empty
MessageSujet: Re: Vanguard   Vanguard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanguard
» VANGUARD (anciennement Dark & Light )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: http://croque-mitaines.fr :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser