Les Croque-Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Elderscroll Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la croque-letter VI : La renaissance

Aller en bas 
+6
Byakugan
Pisaller
Ôx
Rauha
Derakor
Ulf.
10 participants
AuteurMessage
Ulf.

Ulf.


Nombre de messages : 995
Age : 44
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyMar 17 Avr - 14:13

Croques & Croquettes, voici devant vos yeux papillonnants un nouveau tome de votre Croque letter preférée.

Au menu de cette nouvelle mouture je vous propose :


  • Du patch bien gras !
  • Un peu d’histoire du monde de Warcraft avec celle d’Illidan Stromrage
  • De l’instance en veux-tu-en-voilà , avec des guides et des accès !
  • Du massacre de boss accomplis en comité de guilde !
  • Du classement arène
  • Et un interview exclusif de notre chaman national : Byakugan :

PATCH NOTE 2.1

Le patch de la session dont toutes les informations sont tirées du forum off

Avec une grosse passe de rééquilibrage des classes qui a sûrement vu le jour avec la phase de qualification des arènes :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=276207886&sid=2

l'histoire d'ILLIDAN STORMRAGE

la croque-letter VI : La renaissance Illidan_Stormrage

Aux heures sombres, avant la Guerre des Anciens, Illidan était l'un des rares praticiens de la magie à ne pas appartenir à la classe des Bien nés. Bien que son frère aîné, Malfurion, l'ait averti de l'influence perverse de la magie, Illidan a refusé farouchement d'abandonner la pratique de son art. Peu à peu, le noble Elfe de la Nuit a perdu son âme dans sa dépendance aux énergies chaotiques de la magie.

Bien qu'Illidan ait utilisé ses pouvoirs noirs pour aider son frère contre les démons de la Légion ardente, il a finalement trahi son peuple en s'alliant à la Reine maléfique Azshara et à ses partisans. Après la fin de la guerre et la partition du continent de Kalimdor, Illidan créa un nouveau Puits d'éternité pour s'assurer que sa magie corruptrice bien-aimée ne disparaîtrait jamais de la surface de la terre. Pour ce péché, son frère Malfurion ordonna qu'on l'enchaîne sous la terre pour l'éternité. Illidan est resté cloîtré dans les ténèbres pendant des milliers d'années.

Ce n'est qu'en 624 qu'il fut libéré par Tyrande qui pensait qu'Illidan constituerait une aide inespérée dans leur lutte contre les démons. Désireux de prouver à son frère ainé son allégiance à la société elfique, Illidan décida de libérer le bois de Felwood de l'influence démoniaque. Motivé par les paroles trompeuses d'Arthas, Illidan entreprit d'utiliser les pouvoirs du crâne de Gul'dan pour détruire Tichondrius et ses laquais. Il réussit à mettre fin aux jours du Seigneur Nathrezim, mais hélas pour lui, les pouvoirs du crâne le changèrent en démon à son tour. Malfurion, qui plus tard le vit sous cette apparence, le renia et le chassa d'Ashenvale.

Sa rédemption ne vint que plus tard. Traqué par Maiev Shadowsong, Tyrande et Malfurion, il leur fit comprendre qu'il n'essayait que de nuire aux agissements du Roi Liche. En pactisant avec les Elfes de la Nuit, il s'attira le courroux de son nouveau maître, le démon Kil'Jaeden, qui le pressa d'en finir avec le trône de glace. Cette tâche qu'on lui avait assignée fut un échec : Illidan, bien qu'appuyé par les troupes de Dame Vashj et de Kael, ne put vaincre Arthas qui libéra l'esprit de Ner'zhul. Il est depuis laissé pour mort mais certains pensent qu'il pourrait se trouver en Outreterre, royaume contrôlé par des forces magiques destructrices. Il y aurait régroupé une partie de son armée de Nagas pour se défendre. En effet, il semblerait que Maiev Shadowsong l'ai traqué jusque dans cette dimension...

la croque-letter VI : La renaissance Illidan


Les instances :

Et oui, avec Burning Crusade, c’est le renouveau de l’instance, dans de nombreux lieux,
En standard, en héroïque à 5,10 ou à 25, il y en a pour tout les goûts et à toutes difficultés.

Pour commencer voici un graphique récapitulatif des instances d’Outreterre et de leurs accès :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/bcattunement/index.html

Ensuite voici un petit guide glané sur le forum judgehype récapitulant les conditions d’accès à celles-ci.

http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/instances-bc-reputations-sujet_251237_1.htm

Ensuite, un article interne aux Croque-Mitaines que tout le monde se doit de visionner, nous permettant de nous situer dans les différentes étapes nécessaires à l’obtention de la clé de Kharazan. N’oubliez pas de le renseigner à chaque étape, que nous puissions savoir exactement où nous nous situons et quand nous serons en mesure de créer un groupe viable pour découvrir Kharazan.

https://croque-mitaines.forum2jeux.com/Section-Privee-c2/Que-faisons-nous-f12/L-acces-Kharazan-ou-en-sommes-nous-t329.htm

D’ailleurs, je tiens à vous annoncer que nous sommes suffisamment nombreux pour aller découvrir les dangers de Kharazan, il est temps d’affûter nos lames, de graisser nos armures, et de repasser vos robes !

la croque-letter VI : La renaissance 606px-Karazhan

Du massacre de boss accomplis en comité de guilde !

Et le moment que nous attendons tous, les captures d’écrans de nos exploits en instance.

Marmon un avatar du maître du plan du son ( un cousin de Ragnaros quoi) que l’on a achevé après nous être débarrassé des membres du culte local ! Bref, instance très technique et enrichissante au niveau du jeu d’équipe et individuel.

la croque-letter VI : La renaissance Marmon10

Puis dans un registre un peu plus bourrin, Brise dimension a été déraciné sous le souffle des croque mitaines à la Botanica.
la croque-letter VI : La renaissance Brise_10

Enfin, les Croques remontent le temps et empêchent à temps des troubles fêtes de venir créer une faille dans le continuum espace-temps, où Throm’al ne serait jamais né (quel cauchemar). Medivh prend la pause, et en profite pour nous filer une drôle de clé !

la croque-letter VI : La renaissance Croque10

CLASSEMENT ARENES

Un grand bravo à nos compatriotes les Kîss pour avoir réussi à se classer en seconde position au classement mondial en 2vs2 et 16eme en 5vs5.

Tous les détails sont ici : http://www.geekboys.org/arena/index/2/

…Mon rêve voir une team croque dans les 100 premiers !

La croqu’interview : Byakugan Chaman level 70

Salut Byakugan, installe toi sur cette fourrure d'ours blanc et raconte nous ton histoire :

C'est quoi ton perso ?


Byakugan chaman lvl 70
Herboriste 390/390
Enchanteur 356/375 (en pleine formation quoi)

Ton temps de jeu avec ton personnage ?

85jours 21heures (et des poussières)

Pas mal, mais depuis combien de temps es-tu un Croque-Mitaine ?

Je suis chez les CM depuis que je me suis mis à Wow, c’est à dire que ca dois a peut près faire quasi deux ans

Sinon, quels sont tes rerolls dans la guilde ?

Neese, chaman lvl 19 (maintenant c’est ma mule et ma banque),
En fait, je ne suis vraiment pas adepte des rerolls.

Mais pourquoi cette passion pour le chaman ?

Je ne savais pas vraiment quoi faire comme classe à la base, je n’ai pas vraiment lu la description de la classe, je pensais que chaman ca allait être un peu plus énorme, style dans le manga Shaman King (pour ceux qui connaissent) mais c’était pas ça du tout, mais maintenant, je suis bien content d’avoir pris cette classe, même si je ne suis que du soutient, je suis du soutien de luxe et bien meilleur qu’un palouf :p

De toi à moi, Tauren c'est un choix ou une fatalité ?

Un choix, j’attire les mouches et de ce fait je nourris toutes les autres races de la guilde, c’est pas top ça, de plus je voulais quelque chose d’imposant et de musclé comme moi IRL quoi…

(allez ne brisez pas mon rêve SVP)

Ta plus grande joie dans wow.

Ca va pas plaire a tout le monde (vraiment désolé, Clair) mais c’est lorsque les EFB se sont dissous , ça a permis aux CM de redevenir la guilde que j’avais toujours connu, familiale et bon enfant.

Ta pire bourde depuis que tu joues c'etait quand?

Avoir quitté les CM pour aller dans une guilde nommée « Pro Victory player » (ou quelque chose dans le genre) pour y faire du PvP, je suis parti en vacance une semaine et que ne fut pas mon étonnement quand a mon retour j’appris que j’étais le dernier de cette guilde.
Je suis donc revenu la queue entre les jambes mendier a Ulph. S’il voulait bien me reprendre et c’est sans hésitation qu’il le fit, depuis je suis, et resterai fidèle aux Cm.


En effet, y a pas de quoi être fier... maintenant, ton meilleur souvenir ?

Je n’ai pas encore de souvenir super marquant, j’espère en avoir bientôt un avec nos débuts dans Kharazan

Cela c'est pour bientôt nous l'espèrons tous, Tu te rappelles la fois où tu as dis devant ton ecran : " whaouuuuu c'est joli"

C’est arrivé il n’ya pas si longtemps que ca, quand nous avons été devant Marmon, je trouve se mob. superbe, les couleurs, la skin, tout.
J’en ai presque eu mal au cœur de devoir le down (ce que nous avons tout de même réussi au deuxième pull)

Ton record dans WoW ?

Mon record dans wow a été fait en pvp, j’avais vraiment été en grande forme et j’avais un score de Démo (classe cheaté comme tout le monde le sait) j’avais du faire genre 27-6 en goulet, mais en bon boulet que je suis j’ai pas fais de screen , donc vous n’avez que ma parole (mais c’est déjà énorme vous savez).


Sinon dans la vie, tu fais quoi ?

Dans la vie, je suis encore étudiant (étant donné que je ne trouve toujours pas de boulot ;’( ).
Sinon, je suis intéressé par le sport (toutes sortes), les jeux en général et depuis peu, les sorties entre potes (thx to le célibat).

Cette entrevue touche malheureusement à sa fin, as tu un dernier petit message pour les croques ?

Wow est mon premier MMORPG, et je suis vraiment ravi d’avoir fait mon apprentissage chez nous, je ne pouvais pas avoir meilleure compagnie que la votre, et même si les tous les vieux ne sont plus là, je suis ravi d’avoir fait la connaissance de plus jeunes.
J’espère que cette aventure ne s’arrêtera pas de sitôt.
Mais surtout, que les CM, resteront la guilde que j’ai toujours connu.

Merci pour ce message émouvant, j’en ai la larme à l’œil.


Et voilà pour le retour de la croque letter, vous pouvez m'encoyer vos screens anecdotes et news a :beyaone@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Derakor

Derakor


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyMar 17 Avr - 15:36

Sympa et bien fait. Bravo Ulph c'est du beau boulot !! Wink

Sinon je suis vraiment étonné par le classement des Kîss, surtout que leur niveau ne m'a jamais paru si hors du commun que ça... Je veux dire ok ils sont bons, mais il sont battables en 1v1 à stuff équivalent et avec un peu d'entrainement, ça ne fait pas un pli pour moi. Donc en 2v2 je vois pas pourquoi ce serait différent...

Enfin voilà de quoi rabattre le caquet de ceux qui disaient que le niveau dans notre corps de bataille était faible !!!
Les joueurs d'Ysondre n'ont qu'à bien se tenir !

Voir une team Croques dans les 100 premiers c'est possible je pense.
Need un partenaire, perso... Mais apparement personne n'est intéressé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rauha

Rauha


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2005

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyMar 17 Avr - 18:39

Toujours aussi joli et agréable à lire, merci ulph et encore bravo pour tes croque letters cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ôx

Ôx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2006

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyMer 18 Avr - 10:23

oui trés agréable a lire msieu ulph!
Pour en revenir au kiss j'aurais dit comme toi je les voyais pas deuxieme mondiaux mais pourtant si! donc bravo a eux cheers et puis garona prend un bon point dans la cote de popularité Smile.
Pour ce qui est des 100 premiers va faloir s'entrainer ! et je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Pisaller




Nombre de messages : 126
Localisation : Gresswiller
Date d'inscription : 27/12/2005

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyMer 18 Avr - 18:16

Beau travail Ulf.
Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 592
Localisation : La louviere , belgique (une fois)
Date d'inscription : 05/01/2006

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyLun 23 Avr - 16:46

tout le monde a parler du superbe travail de Thromal (mais laissont a césar ce qui appartient a César tu a vraiment fais un chouette truc)
mais personne a parlé de mon interview Embarassed .

Encore GG a toi Throm et a quand le prochain ^^.

Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Dhanaé

Dhanaé


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyMar 24 Avr - 10:07

Mad ah ouais et les petit lv alors


(je rigole bien sur ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune

Clairdelune


Nombre de messages : 219
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/12/2005

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyMar 24 Avr - 10:47

Très très belle interview de Byakugan, Ulf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shylea

Shylea


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Alès (Le sud pour ceux qui connaissent pas)
Date d'inscription : 23/04/2007

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyLun 30 Avr - 14:28

Je viens de lire les différentes croque-letters et j'adore, elles sont vraiment sympa^^

Et en plus je tombe sur les accés des instances c parfait, car il faut avouer j'étais un peu paumée ^^

Super travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karommrall
Admin
Karommrall


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Sur le trone de thrall
Date d'inscription : 21/12/2005

la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance EmptyMer 9 Mai - 10:41

Bravo Ulf

Très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la croque-letter VI : La renaissance Empty
MessageSujet: Re: la croque-letter VI : La renaissance   la croque-letter VI : La renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la croque-letter VI : La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la croque letter !
» La croque-letter IV : La mission par PokPok
» La croque-letter V : Le retour de l'ombre du shaman !
» Qu'est ce qu'un croque-mitaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croque-Mitaines :: Accueil :: http://croque-mitaines.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser